LES COCOTIERS

La Baule-Escoublac

Avis LES COCOTIERS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES COCOTIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LES COCOTIERS ?

Le travail dans LES COCOTIERS est-il aussi monotone que dans BOUTIQUE THERESE ET GERARD?

Apparemment, le processus de recrutement chez LES COCOTIERS est moins compliqué que chez RENATO BELLI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES COCOTIERS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LES COCOTIERS ou dans MADAME LAURA PATANE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LES COCOTIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

charlotte

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLES COCOTIERS?

stephanie

Oui, nous travaillons de 8 à 16

charlotte

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?

Parlez-moi de votre attitude envers LES COCOTIERS, l'aimez-vous?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur LES COCOTIERS disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Bonjour, est-ce que c'est une offre avec de bonnes conditions financières? c'est l'annonce de Bains-sur-Oust: https://fr.jooble.org/desc/2140289608530462704

LES COCOTIERS recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine (2 000 €)

LES COCOTIERS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

LES COCOTIERS Questions fréquentes