CS GROUP SOLUTIONS

Évaluation 2.8/5
116 ROUTE D ESPAGNE, 31100 TOULOUSE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis CS GROUP SOLUTIONS

2 abonnés
2.8

Combien l'entreprise CS GROUP SOLUTIONS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CS GROUP SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

J'ai fait plusieurs entretiens avec la * sensation d'avoir travaillé pour eux sur les échanges sur des contrats en cours. demande d'avis, comment vous voulez procéder pour etc.

Linda

Ah vraiment! et vous n'avez jamais été retenu après tout ces entretiens?

Quelles sont les compétences qu'un directeur doit avoir pour travailler dans cette entreprise à Toulouse ?

eric
Date de l'expérience: 2022-06-10

c'est nul

Roxane

Bonjour, vous pouvez me dire pourquoi ??? Je voulais savoir si cette société est correcte et respecte les clients ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 483 visiteurs uniques

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai travaillé chez CS Group à temps plein plus de 3 ans
+ J'ai travaillé pour 5 SSII, CS est sans doute la meilleure, ils offrent des salaires correct, payent les frais de déplacement, j'ai été satisfait de mon passage chez eux. Par contre j'ai effectuer une mission de courte durée dans leur filiale canadienne que je déconseille fortement
- Stabilité, encadrement qui change souvent, augmentation au compte goutte

Charlotte

Pourriez-vous clarifier si l'anglais est nécessaire si on veut postuler ?

PascalAR
Date de l'expérience: 2021-01-04

Très mauvaise expérience dans cette société.
J'ai fait appel à l'inspection du travail pour dénoncer les agissements du directeur et à mon assistance juridique pour ouvrir un dossier à l'attention des Prud'homes car les modalités du préavis ne sont pas respectées.

Clara
Date de l'expérience: 2019-06-15

Bonjour. Je suis Clara et j'ai trouvé un travail en tant qu'informaticienne grâce à CS Group Solutions- société de recrutement bien organisé. Je vous laisse là un petit avis vu qu'il y q déjà plein d'amis de mes études qui travaille chez vous . De plus la société est vraiment bien réactif - ils se déclare avec la soumission de profils adéquats sous 24 heures.

Le bureau de CS GROUP SOLUTIONS est-il équipé de tout le matériel nécessaire ?

Quel bilan peut-on faire des principaux projets caritatifs que CS GROUP SOLUTIONS a conduit à Toulouse?

Comment les travailleurs à CS GROUP SOLUTIONS peuvent-ils s'assurer que les températures sont maintenues à des niveaux sûrs tout au long de la journée ?

Comment la compagnie CS GROUP SOLUTIONS facilite-t-elle l'accès des femmes à des postes de direction ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CS Group Solutions, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CS GROUP SOLUTIONS?

Est-ce que DISPOFI, comme CS GROUP SOLUTIONS a un portefeuille de services?

Est-il vrai que dans CS GROUP SOLUTIONS, contrairement à DISPOFI, ils paient toujours à temps?

L'employeur de l'entreprise CS GROUP SOLUTIONS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

christian

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CS GROUP SOLUTIONS sur le poste de ingénieur en mécanique?

mathieu

Oui, cool CS GROUP SOLUTIONS et travail très intéressant sur ingénieur en mécanique.

christian

Merci bien pour cette information très utile.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CS GROUP SOLUTIONS?

L'entreprise CS GROUP SOLUTIONS recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Chargé De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CS GROUP SOLUTIONS recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Recrutement.

CS GROUP SOLUTIONS Questions fréquentes