CSR JURISCONTRA

L’expérience de l’utilisateur avec CSR JURISCONTRA n’est pas vérifiée
35 BOULEVARD MALESHERBES, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec CSR JURISCONTRA n’est pas vérifiée

Avis CSR JURISCONTRA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CSR JURISCONTRA.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CSR JURISCONTRA ?

Que voulez-vous savoir sur CSR JURISCONTRA ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SELARL NATHALIE POTTIER est plus faible que dans CSR JURISCONTRA?

Dans CSR JURISCONTRA ils acceptent les candidats?

alexandre

Vous devez travailler chez CSR JURISCONTRA les week-ends?

rene

Chez CSR JURISCONTRA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

alexandre

Et où obtenez-vous ces informations sur CSR JURISCONTRA? Y travaillez-vous actuellement?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise à Paris car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur CSR JURISCONTRA, est-ce possible de postuler pour un poste actuellement?