CTAP

Château-Porcien
Ingénierie et architecture

Avis CTAP

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CTAP ?

Que voulez-vous savoir sur CTAP ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CTAP, pendant que dans CTAW TINQUEUX elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que CTAP s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de CTAP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CTAP ou MONSIEUR DAVID FEDELE?

Pensez-vous que CTAP suit les recommandations de l'OMS?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CTAP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a quelqu'un ici qui a besoin d'un emploi? Depuis le 2020-06-11, notre entreprise vous attend.

Savez-vous que CTAP recrute? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Avez-vous travaillé chez CTAP? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

CTAP Questions fréquentes