CTRE HOSPITALIER DU FOREZ

AVENUE DES MONTS DU SOIR, 42605 MONTBRISON CEDEX
SIREN: 200034932 SIRET: 20003493200018 Téléphone: +33 4 77 96 78 88
Soins de santé

Avis CTRE HOSPITALIER DU FOREZ, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CTRE HOSPITALIER DU FOREZ ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER DU FOREZ ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-07-15

pas de formation. Responsable des applications hospitalières, j'ai réalisé un projet d'informatisation des services d'urgence d'un logiciel de gestion du temps de travail en formant le personnel du service RH. la gestion était très bonne jusqu'à la fusion de notre site avec le site de Montbrison. Le CIO ne connaissait rien au monde hospitalier et n'investissait pas correctement. depuis que je suis parti, il a été licencié. les managers ne faisaient pas confiance aux compétences de l'équipe et s'appuyaient sur des fournisseurs externes ; ce qui a créé une mauvaise ambiance de travail. le côté agréable du stand était le contact avec les différents utilisateurs. La distance jusqu'au lieu de travail est de 7 km. Il y a eu un manque de compétences managériales depuis que mon ancien manager a pris sa retraite

Laurie

Quelle est la culture d'entreprise ici ?

sabrina

Quelles sont les attentes au niveau de la langue de travail?

Date de l'expérience: 2020-10-30

Question aux employés:
un rendez vous

Dans CTRE HOSPITALIER DU FOREZ ou dans KORIAN ALMA SANTE puis-je retourner la marchandise?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CTRE HOSPITALIER DU FOREZ ou KORIAN ALMA SANTE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CTRE HOSPITALIER DU FOREZ ou KORIAN ALMA SANTE?

qui travaille comme MÉDECIN URGENTISTE a Montbrison? quels sont les defis dans cette compagnie CTRE HOSPITALIER DU FOREZ? merci beaucoup!

Est-ce quelqu'un des employés de CTRE HOSPITALIER DU FOREZ est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE HOSPITALIER DU FOREZ?

Voici mon offre d'emploi, je recommande à tout le monde: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YCWS

N'attendez plus, posez votre candidature pour: Infirmier / Infirmière Diplômé / Diplômé (H/F). Nous vous attendons dans la ville Montbrison

william

Quant à psychologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CTRE HOSPITALIER DU FOREZ ?

Est-ce que CTRE HOSPITALIER DU FOREZ offre beaucoup de benefits? Comment est le travail comme kinésithérapeute chez eux?

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Montbrison.

CTRE HOSPITALIER DU FOREZ recrute récemment pour des postes :

Cadre de santé formateur (H/F), Pédiatre, Médecin Polyvalent

Votre opinion sur Centre Hospitalier du Forez est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

CTRE HOSPITALIER DU FOREZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmière.

Diététicienne - CTRE HOSPITALIER DU FOREZ recrute actuellement pour ce poste.

CTRE HOSPITALIER DU FOREZ Questions fréquentes