CTRE HOSPITALIER DE BOEN

SIREN: 264200031 Téléphone: +33 4 77 97 75 24
serv.personnel@hl-boen.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CTRE HOSPITALIER DE BOEN n’est pas vérifiée

Avis CTRE HOSPITALIER DE BOEN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CTRE HOSPITALIER DE BOEN.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à 2 530 € a 2 650 € ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER DE BOEN ?

M DAO est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CTRE HOSPITALIER DE BOEN?

L'entreprise CTRE HOSPITALIER DE BOEN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en M DAO?

Les autorités de Boën-sur-Lignon soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Quel hôpital traite mieux les gens, en CTRE HOSPITALIER DE BOEN ou CLINIQUE ALMA SANTE?

Cette entreprise vous a-t-elle proposé une formation? La position d' aide soignante a retenu mon attention.

amélie

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans CTRE HOSPITALIER DE BOEN? Je ne le vois pas sur le site Web.

lucie

serv.personnel@hl-boen.fr, c'est un mail que tu cherche.

amélie

Merci pour les conseils bien pratiques

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE HOSPITALIER DE BOEN?

Veuillez nous contacter si vous voulez obtenir un emploi avec un bon salaire mensuel. CTRE HOSPITALIER DE BOEN attend vos candidatures du 2020-11-27

CTRE HOSPITALIER DE BOEN recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F)

Je cherche en ce moment un poste de aide à domicile. Est-ce que CTRE HOSPITALIER DE BOENpropose des avantages supplémentaires aux salariés?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur Centre Hospitalier DE BOEN. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Voulez-vous devenir Aide Soignante? Postulez pour ce poste à Boën-sur-Lignon.

La branche de CTRE HOSPITALIER DE BOEN à Boën-sur-Lignon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148PBTKAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!