Cubanito Café

L’expérience de l’utilisateur avec Cubanito Café n’est pas vérifiée
Avignon
L’expérience de l’utilisateur avec Cubanito Café n’est pas vérifiée

Avis Cubanito Café

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Cubanito Café.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Cubanito Café ?

Que voulez-vous savoir sur Cubanito Café ?

anne

Je suis employé comme barmaid mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Cubanito Café et sont-elles rémunérées?

antonin

Hé, en travaillant comme barmaid, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

anne

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je recherche des spécialistes https://www.indeed.fr/company/Cubanito-Caf%C3%A9/jobs/Serveur-cbb1bce3ef6419ea?fccid=08145f28b7bda359&vjs=3

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez Cubanito Café? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Cubanito Café ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!