Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2012 personnes
personnels incompétent les standardiste désagréable ne voulant pas décliner leur identité. chaque fois que je téléphone ou que j'envoie des mail aucun retour c'est vraiment l'exemple d'une société qui vous dégoute de vivre en France tellement les personnes au téléphone sont désagréables. depuis que tout a était centralisé a Marseille c'est du n'importe quoi rien n'avance un petit rien et vous avez une montagne en face de vous a cause de l'incompétence des personnes qui réponde au téléphone. ca la vue des autres commentaires c'est surement voulu par la direction
Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fait !!!!! À fuire absolument !!!!!!!!! Facture avec 1 an de retard !!! Mauvaise relève du compteur, nous somme en plein milieu de l’année 2024 et je reçoit des factures de l’année précédente normalement tous les 6 mois mais je les reçois toujours 7/8 mois après voir 1 an plus tard !!! Très mauvaise gestion des dossiers, personnel très très désagréable, incompétentes et incompréhensible !!! Et aujourd’hui ils se permettent de m’appeler pour me prévenir que je vais devoir payer une soi disante régule de plus de 800€ que je recevrais dans 4 ou 6 mois sachant qu’il s’agirait d’une régule de plus de 4 ans, alors que je reçoit toujours des factures avec un court délai à régler et que je paye tous le temps !!! Ou est donc la logique !!!!! Et Emplus de cela elle me fais comprendre au téléphone que je devrais m’estimer heureuse qu’on m’est prévenu !!!!! Pour une personne vivant seul avec un enfant en bas âge je trouve cela très déplacé !!!! Vous devriez sérieusement revoir là gestion de votre agence !!!!! Je ne la conseille à personne !!!!! Des grands voleurs !!!!!
Quel honte je ne comprends pas la régulation sur ma facture sachant que je suis à facture réel
Impossible de joindre qq un ou d être rappeler
Et dès que j ai un interlocuteur on se fait presque agresser au tel mais quelle honte cette société
Aucune explication logique et des qu on dit notre mécontentement on se fait soit agresser ou raccrocher dessus
À fuir je vous les déconseille fortement
Ne pensez pas qu en étant client on vous respecte au sein de cette société au contraire
Je recommande le binôme (Karim/Maxime) qui ont intervenu pour la changement de compteur d'eau dans ma résidence.
Rapide efficace et sympathique.
Impossible d’arrêter ou de faire arrêter un contrat
Obligation de payer même si l’appartement n’est pas utilisé ni occupé
Un peu fort !
Les marchands d’eau sont les millionnaires de demain !
Service client désagréable
Impossible de mettre zéro étoile mais franchement ils ont aucun respect !!!
Jamais il te laisse de message vocales quand ils t'appellent quand tu rappelle sa décroché pas ,tu laisse un SMS pas de réponse.
Après 3mois tu as enfin un rendez-vous donc tu pose une matinée car ils disent dans la matinée le mec viens pas .
Donc un deuxième rendez-vous et la le mec se sert dans tes affaires ( une grande serviette de toilette) pour essayer l'eau au sol le pire c'est qu'il l'embarque avec lui s'en rien demandé.
J'ai essayé de le contacter même pas il décroché et ne réponds au SMS.
En plus des incompétent, ils volent car oui c'est du vole.
J'hallucine.
A ne pas contacter ils sont mauvais !!!!
Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PROX HYDRO ?
Ils sont venus afin de changer les compteurs d’eau .
Il y’a des fuites , cela n’as pas été fais correctement il a été monter de travers
Quel horreur
Des personnes incompétentes .
@Lis Mais est-ce que vous avez quand même signaler que les travaux ne vous ont pas satisfait?
Résidence 28 av Zenatti Marseille
Super technicien pro rapide et efficace
Je recommande à 100%
Ils sont intervenus pour quel besoin concernant votre résidence ?
Impossible de joindre par tel pour prendre le rdv exige
J'ai acheté un appartement le 3 mars et j'ai communiqué l'indice de l'ancien propriétaire.
Et je n'ai ensuite plus jamais eu de nouvelles...
Pas de contrat de souscription
Pas de grille tarifaire,
Pas de facture de mise en service
Pas de facture au bout de 9 mois
ET BIEN SUR INJOIGNABLES PAR TELEPHONE
Oulala depuis lors comment géré vous cette situation ? A quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ?
N EVOYEZ PAS DES FACTURES AVEC 1 FAUX NUMERO DE CONTACT AINSI QU 1 MESSAGERIE (PAIEMENT CARTE BLEU) HS
L APPLI WWW C EST PAS JOJO NON PLUS
AU SECOURS!!! JE VEUX PAYER J AI PAS QUE CA A FOUTRE MERCI
C est tout simplement du vol !!!
Je paye presque 2500 euros par an pour quelque chose qui ne fonctionne pas !! Vous contactez plusieurs personnes aucun retour !
Mr Hue l homme invisible !
Il est venu l hiver dernier chez moi ! Avec le syndic et la Setech . Depuis plus de nouvelle !
-on me compte 5 degrés de plus sur les répartiteurs que je n ai pas .
-Un radiateur cuisine que je n ai plus depuis longtemps mais je paye!
-Emplacement de l appartement ils auraient dû en tenir compte ( cave en dessous et personne autour de l appartement ) mais non !
Répartiteurs défectueux devaient être changé marque des chiffres improbables !!!
Et aucune nouvelle de cette personne !! C est tout simplement du vol !!!! Comment bloquer tout ceci car aujourd’hui ils sont venus faire un relevé et je vais repayer ! Et c est hors de question ma patience est arrivée à sa limite !!!
A fuir absolument !!!!!!
Les hôtesses au téléphone vous agresse au téléphone vous raccroche au nez quand vous souhaitez à voir des informations, les tarifs sont totalement infondés, j'étais chez la concurrence et vraiment tout était détaillé et justifié et au téléphone ils étaient agréable, mais pas cette société totalement inhumain sans aucun discours approprié aucune formule de politesse je ne comprends pas comment on peut employer du personnel comme ça!!!!
Donc à fuir à fuir à fuir!!!! Fermer cette société !!!
Gestion des compteurs catastrophique, relevé non transmis depuis plusieurs années de plusieurs copropriétaires
Du coup comment ça se passe du coup avec les factures au quotidien ?
Prise de rendez vous très compliqué on nous annonce une présence en après midi dernier rendez-vous à 15h30…
Si vous travailler ne faite pas appel à cette entreprise car quand on dit que c’est pas possible on vous envoie baladé sans essayer de trouver une solution!!
C'est bien dommage ! cette entreprise vous a été recommandé ? Avez vous finalement obtenu le rendez-vous ? Vous pourriez parler de la qualité du service . Cordialement
Incapable de faire de simple relevé, jamais vu personne en 4 ans, écritures comptables au pif on Nous demande 4000e d'eau a cause de leur erreur d'écriture comptable
...
Peux tu stp me dire dans quoi cette entreprise preste exactement ? Combien de personnes tout comme toi peuvent confirmer cette avis ?
Même problème
Vraiment navré est-ce à dire que ces problèmes sont reçurent chez eux?
Technicien intervenu sans notre autorisation, n a pas fait les travaux, a sali les wc et a laissé la lumière allumée en partant.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
La secrétaire très agréable et le technicien très réactif et très professionnel
il est possible de payer les factures en ligne ? on peut avoir toutes les infos sur notre compte ?
un mot : fuir
trés pro
Vouliez-vous dire que cette entreprise est pro-client ? Cela signifie-t-il qu'il se soucie du client?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
c'est super que la réactivité soit si vite
injoignable au tel
Peut-être, PROX HYDRO a changé le numéro du téléphone.
quelqu'un d'autre a essayé de les contacter?