PROX HYDRO

Évaluation 2.3/5

Avis PROX HYDRO

3 abonnés
2.3

Comment fonctionne prox Hydro ?

Que voulez-vous savoir sur PROX HYDRO ?

Peter
Date de l'expérience: 2024-03-08

Impossible de mettre zéro étoile mais franchement ils ont aucun respect !!!
Jamais il te laisse de message vocales quand ils t'appellent quand tu rappelle sa décroché pas ,tu laisse un SMS pas de réponse.
Après 3mois tu as enfin un rendez-vous donc tu pose une matinée car ils disent dans la matinée le mec viens pas .
Donc un deuxième rendez-vous et la le mec se sert dans tes affaires ( une grande serviette de toilette) pour essayer l'eau au sol le pire c'est qu'il l'embarque avec lui s'en rien demandé.
J'ai essayé de le contacter même pas il décroché et ne réponds au SMS.
En plus des incompétent, ils volent car oui c'est du vole.
J'hallucine.
A ne pas contacter ils sont mauvais !!!!

Lis
Date de l'expérience: 2024-02-26

Ils sont venus afin de changer les compteurs d’eau .
Il y’a des fuites , cela n’as pas été fais correctement il a été monter de travers
Quel horreur
Des personnes incompétentes .

Theo

@Lis Mais est-ce que vous avez quand même signaler que les travaux ne vous ont pas satisfait?

Phil
Date de l'expérience: 2024-04-02

Service client désagréable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 494 visiteurs uniques

Gwen
Date de l'expérience: 2024-02-09

Résidence 28 av Zenatti Marseille
Super technicien pro rapide et efficace
Je recommande à 100%

Marie-Laure

Ils sont intervenus pour quel besoin concernant votre résidence ?

Gabardie
Date de l'expérience: 2024-01-11

Impossible de joindre par tel pour prendre le rdv exige

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-16

J'ai acheté un appartement le 3 mars et j'ai communiqué l'indice de l'ancien propriétaire.
Et je n'ai ensuite plus jamais eu de nouvelles...
Pas de contrat de souscription
Pas de grille tarifaire,
Pas de facture de mise en service
Pas de facture au bout de 9 mois
ET BIEN SUR INJOIGNABLES PAR TELEPHONE

Yohann

Oulala depuis lors comment géré vous cette situation ? A quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ?

MARIEHLENE LADIEU
Date de l'expérience: 2023-10-31

N EVOYEZ PAS DES FACTURES AVEC 1 FAUX NUMERO DE CONTACT AINSI QU 1 MESSAGERIE (PAIEMENT CARTE BLEU) HS
L APPLI WWW C EST PAS JOJO NON PLUS
AU SECOURS!!! JE VEUX PAYER J AI PAS QUE CA A FOUTRE MERCI

Nat
Date de l'expérience: 2023-09-12

C est tout simplement du vol !!!
Je paye presque 2500 euros par an pour quelque chose qui ne fonctionne pas !! Vous contactez plusieurs personnes aucun retour !
Mr Hue l homme invisible !
Il est venu l hiver dernier chez moi ! Avec le syndic et la Setech . Depuis plus de nouvelle !
-on me compte 5 degrés de plus sur les répartiteurs que je n ai pas .
-Un radiateur cuisine que je n ai plus depuis longtemps mais je paye!
-Emplacement de l appartement ils auraient dû en tenir compte ( cave en dessous et personne autour de l appartement ) mais non !
Répartiteurs défectueux devaient être changé marque des chiffres improbables !!!
Et aucune nouvelle de cette personne !! C est tout simplement du vol !!!! Comment bloquer tout ceci car aujourd’hui ils sont venus faire un relevé et je vais repayer ! Et c est hors de question ma patience est arrivée à sa limite !!!

Sam
Date de l'expérience: 2023-06-27

A fuir absolument !!!!!!
Les hôtesses au téléphone vous agresse au téléphone vous raccroche au nez quand vous souhaitez à voir des informations, les tarifs sont totalement infondés, j'étais chez la concurrence et vraiment tout était détaillé et justifié et au téléphone ils étaient agréable, mais pas cette société totalement inhumain sans aucun discours approprié aucune formule de politesse je ne comprends pas comment on peut employer du personnel comme ça!!!!
Donc à fuir à fuir à fuir!!!! Fermer cette société !!!

Égérie
Date de l'expérience: 2023-06-19

Gestion des compteurs catastrophique, relevé non transmis depuis plusieurs années de plusieurs copropriétaires

Johann

Du coup comment ça se passe du coup avec les factures au quotidien ?

Kellie
Date de l'expérience: 2023-05-31

Prise de rendez vous très compliqué on nous annonce une présence en après midi dernier rendez-vous à 15h30…
Si vous travailler ne faite pas appel à cette entreprise car quand on dit que c’est pas possible on vous envoie baladé sans essayer de trouver une solution!!

Benoît

C'est bien dommage ! cette entreprise vous a été recommandé ? Avez vous finalement obtenu le rendez-vous ? Vous pourriez parler de la qualité du service . Cordialement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-18

Incapable de faire de simple relevé, jamais vu personne en 4 ans, écritures comptables au pif on Nous demande 4000e d'eau a cause de leur erreur d'écriture comptable
...

Francis

Peux tu stp me dire dans quoi cette entreprise preste exactement ? Combien de personnes tout comme toi peuvent confirmer cette avis ?

Fab13

Même problème

Francis

Vraiment navré est-ce à dire que ces problèmes sont reçurent chez eux?

domigreen
Date de l'expérience: 2023-02-07

Technicien intervenu sans notre autorisation, n a pas fait les travaux, a sali les wc et a laissé la lumière allumée en partant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Madame BONGIORNO
Date de l'expérience: 2022-06-23

La secrétaire très agréable et le technicien très réactif et très professionnel

Élie

il est possible de payer les factures en ligne ? on peut avoir toutes les infos sur notre compte ?

pm
Date de l'expérience: 2018-06-06

un mot : fuir

Date de l'expérience: 2021-10-20

trés pro

Camille

Vouliez-vous dire que cette entreprise est pro-client ? Cela signifie-t-il qu'il se soucie du client?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Claire
Date de l'expérience: 2021-01-20

Je tiens à remercier votre entreprise pour l'efficacité de votre technicien d'astreinte.
J'ai téléphoné ce soir pour lui signaler une panne globale de VMC GAZ dans mon immeuble, il m'a réservé un très bon accueil au téléphone et en moins d'une heure après mon appel la VMC était rétablie.
Je vous remercie pour l'efficacité de votre dispositif d'astreinte et je tiens à remercier particulièrement votre technicien qui est intervenu très rapidement et avec grand professionnalisme.

Axelle

c'est super que la réactivité soit si vite

Date de l'expérience: 2020-11-24

injoignable au tel

Alan

Peut-être, PROX HYDRO a changé le numéro du téléphone.

Adam

quelqu'un d'autre a essayé de les contacter?

adam

Savez-vous qui est le président directeur général de PROX HYDRO maintenant ?

nina

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.proxhydro.com/ de la société.

adam

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que BUGEIA NETTOYAGE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PROX HYDRO?

PROX HYDRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plombière!

PROX HYDRO Questions fréquentes