Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 494 visiteurs uniques
Comment fonctionne prox Hydro ?
Impossible de mettre zéro étoile mais franchement ils ont aucun respect !!!
Jamais il te laisse de message vocales quand ils t'appellent quand tu rappelle sa décroché pas ,tu laisse un SMS pas de réponse.
Après 3mois tu as enfin un rendez-vous donc tu pose une matinée car ils disent dans la matinée le mec viens pas .
Donc un deuxième rendez-vous et la le mec se sert dans tes affaires ( une grande serviette de toilette) pour essayer l'eau au sol le pire c'est qu'il l'embarque avec lui s'en rien demandé.
J'ai essayé de le contacter même pas il décroché et ne réponds au SMS.
En plus des incompétent, ils volent car oui c'est du vole.
J'hallucine.
A ne pas contacter ils sont mauvais !!!!
Ils sont venus afin de changer les compteurs d’eau .
Il y’a des fuites , cela n’as pas été fais correctement il a été monter de travers
Quel horreur
Des personnes incompétentes .
@Lis Mais est-ce que vous avez quand même signaler que les travaux ne vous ont pas satisfait?
Service client désagréable
Résidence 28 av Zenatti Marseille
Super technicien pro rapide et efficace
Je recommande à 100%
Ils sont intervenus pour quel besoin concernant votre résidence ?
Impossible de joindre par tel pour prendre le rdv exige
3 utilisateurs suivent le fil
J'ai acheté un appartement le 3 mars et j'ai communiqué l'indice de l'ancien propriétaire.
Et je n'ai ensuite plus jamais eu de nouvelles...
Pas de contrat de souscription
Pas de grille tarifaire,
Pas de facture de mise en service
Pas de facture au bout de 9 mois
ET BIEN SUR INJOIGNABLES PAR TELEPHONE
Oulala depuis lors comment géré vous cette situation ? A quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ?
N EVOYEZ PAS DES FACTURES AVEC 1 FAUX NUMERO DE CONTACT AINSI QU 1 MESSAGERIE (PAIEMENT CARTE BLEU) HS
L APPLI WWW C EST PAS JOJO NON PLUS
AU SECOURS!!! JE VEUX PAYER J AI PAS QUE CA A FOUTRE MERCI
C est tout simplement du vol !!!
Je paye presque 2500 euros par an pour quelque chose qui ne fonctionne pas !! Vous contactez plusieurs personnes aucun retour !
Mr Hue l homme invisible !
Il est venu l hiver dernier chez moi ! Avec le syndic et la Setech . Depuis plus de nouvelle !
-on me compte 5 degrés de plus sur les répartiteurs que je n ai pas .
-Un radiateur cuisine que je n ai plus depuis longtemps mais je paye!
-Emplacement de l appartement ils auraient dû en tenir compte ( cave en dessous et personne autour de l appartement ) mais non !
Répartiteurs défectueux devaient être changé marque des chiffres improbables !!!
Et aucune nouvelle de cette personne !! C est tout simplement du vol !!!! Comment bloquer tout ceci car aujourd’hui ils sont venus faire un relevé et je vais repayer ! Et c est hors de question ma patience est arrivée à sa limite !!!
A fuir absolument !!!!!!
Les hôtesses au téléphone vous agresse au téléphone vous raccroche au nez quand vous souhaitez à voir des informations, les tarifs sont totalement infondés, j'étais chez la concurrence et vraiment tout était détaillé et justifié et au téléphone ils étaient agréable, mais pas cette société totalement inhumain sans aucun discours approprié aucune formule de politesse je ne comprends pas comment on peut employer du personnel comme ça!!!!
Donc à fuir à fuir à fuir!!!! Fermer cette société !!!
Gestion des compteurs catastrophique, relevé non transmis depuis plusieurs années de plusieurs copropriétaires
Du coup comment ça se passe du coup avec les factures au quotidien ?
Prise de rendez vous très compliqué on nous annonce une présence en après midi dernier rendez-vous à 15h30…
Si vous travailler ne faite pas appel à cette entreprise car quand on dit que c’est pas possible on vous envoie baladé sans essayer de trouver une solution!!
C'est bien dommage ! cette entreprise vous a été recommandé ? Avez vous finalement obtenu le rendez-vous ? Vous pourriez parler de la qualité du service . Cordialement
Incapable de faire de simple relevé, jamais vu personne en 4 ans, écritures comptables au pif on Nous demande 4000e d'eau a cause de leur erreur d'écriture comptable
...
Peux tu stp me dire dans quoi cette entreprise preste exactement ? Combien de personnes tout comme toi peuvent confirmer cette avis ?
Même problème
Vraiment navré est-ce à dire que ces problèmes sont reçurent chez eux?
Technicien intervenu sans notre autorisation, n a pas fait les travaux, a sali les wc et a laissé la lumière allumée en partant.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
La secrétaire très agréable et le technicien très réactif et très professionnel
il est possible de payer les factures en ligne ? on peut avoir toutes les infos sur notre compte ?
un mot : fuir
trés pro
Vouliez-vous dire que cette entreprise est pro-client ? Cela signifie-t-il qu'il se soucie du client?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Je tiens à remercier votre entreprise pour l'efficacité de votre technicien d'astreinte.
J'ai téléphoné ce soir pour lui signaler une panne globale de VMC GAZ dans mon immeuble, il m'a réservé un très bon accueil au téléphone et en moins d'une heure après mon appel la VMC était rétablie.
Je vous remercie pour l'efficacité de votre dispositif d'astreinte et je tiens à remercier particulièrement votre technicien qui est intervenu très rapidement et avec grand professionnalisme.
c'est super que la réactivité soit si vite
injoignable au tel
Peut-être, PROX HYDRO a changé le numéro du téléphone.
quelqu'un d'autre a essayé de les contacter?
Savez-vous qui est le président directeur général de PROX HYDRO maintenant ?
Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.proxhydro.com/ de la société.
Merci, je vais faire un research là-bas.
Est-ce que BUGEIA NETTOYAGE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PROX HYDRO?
PROX HYDRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plombière!