
Avis GERARD VALENTINO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Y a-t-il un employé de GERARD VALENTINO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Eva
Date de l'expérience: 19-04-2024
Un très bon accueil et des conseils correspondant exactement à vos besoins. Bien évidemment les coupes sont également très bien réalisées avec une grande précision.
Michel
Quelle entreprise donne plus envie de rester longtemps : GERARD VALENTINO ou LES DEUX BENOIT ?
Didier
Est-il vrai que GERARD VALENTINO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Entreprises similaires dans la région