CUISINE CENTER

SIREN: 827873258 SIRET: 82787325800012 Téléphone: +33 1 45 06 29 16
Évaluation 2.7/5

Avis CUISINE CENTER

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CUISINE CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINE CENTER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

FL. AGENCEMENT
Date de l'expérience: 2021-12-02

Cher confrère poseur, le gérant de cette société et de celle du magasin de Paris 15eme est malhonnête. Il se sert du site WIPOZ pour trouver des poseurs et ensuite ne pas les payer. Je suis poseur indépendant et j'ai une facture impayée depuis début décembre 2021. Surtout fuyez ces deux magasins, si vous ne souhaitez pas travailler gratuitement.

Hubert

C'est vraiment pas très professionnel de leurs part quel excuse vous sorte pour ne pas vous payez

FL AGENCEMENT
Date de l'expérience: 2022-02-19

Aucune excuse. Ils ne paye pas c est tout. Ils partent du principe qu une procedure coutera plus chere que le prix de l avocat. Moi je m en fiche, je fais la procédure etj informe via tt les sites possibles.

Hubert

c'est vraiment dommage ce genre de comportement vous leur avez dit que vous alliez lancer une procédure?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CUISINE CENTER s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-ce que CUISINE CENTER, à deux pas de MADAME AUDE MUZZOLINI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TOONZSHOP est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CUISINE CENTER?

CUISINE CENTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CUISINE CENTER que dans RHEADECO?

marc

Est-ce que les employés de CUISINE CENTER ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

luc

Oui, l'entreprise CUISINE CENTER investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Meaux le font un peu moins

marc

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de CUISINE CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment abordez-vous le client dans CUISINE CENTER? Est le plus important?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des informations sur le travail chez CUISINE CENTER? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur CUISINE CENTER?

CUISINE CENTER Questions fréquentes