Avis ORLANDO AUTOMOBILES
Salut ! On dirait que ORLANDO AUTOMOBILES est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
J'habite dans le 01 mais, en vacance en Bretagne et voulant acheter une voiture, je vois sur internet une Kia Sportage qui je vais voir sur le chemin du retour. Je décide de l'acheter et je fais un virement pour finaliser l'achat. Le 16 août 2022, je pars de chez moi pour chercher la voiture et rendre la mienne (qu'ils m'ont racheté). Après 5 heures de voyage et presque arrivé à destination, ils m'appellent pour m'informer que la voiture que j'avais acheté n'avait pas passé le contrôle technique. Expérience terrible.
Mes excuses, je ne parlais pas de cette entreprise, mais d'une entreprise homonyme de Maintes la ville
Bonsoir j'aimerais savoir si finalement vous êtes entrer en possession de votre voiture et si vous avez été satisfait de l 'achat ?
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ORLANDO AUTOMOBILES proche de ASSOCIATION SOLIDAIRE CHOMEURS LOIRE?
Quelles fonctionnalités de connectivité souhaiteriez-vous voir ajoutées dans les modèles chez ORLANDO AUTOMOBILES ?