CUPA STONE

L’expérience de l’utilisateur avec CUPA STONE n’est pas vérifiée
Coignières
L’expérience de l’utilisateur avec CUPA STONE n’est pas vérifiée

Avis CUPA STONE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CUPA STONE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CUPA STONE ?

Que voulez-vous savoir sur CUPA STONE ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 7500 €. Est-ce moins que CUPA STONE offre-t-elle?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 4600 €. Combien peut offrir CUPA STONE?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de CUPA STONE. Vais-je l'obtenir de SUPPLAY?

CUPA STONE continue à me donner la satisfaction. A savoir si l’entreprise paye les gens correctement. En tout cas elle offre à ses employés la mutuelle.

Je voudrais un peu décrire le poste de Commercial itinérant H/F - Le Mans.
La meilleure équipe!
Bon salaire!
Bonne entreprise
Je donne 10/10
Que vous pensez?

inès

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CUPA STONE et sont-elles rémunérées?

Est-ce que quelqu'un sait si CUPA STONE recherche des employés avec espagnol?

Travaillez-vous chez CUPA STONE? Savez-vous si cette entreprise accepte des personnes âgées pour le travail?

CUPA STONE est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

CUPA STONE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Magasinier.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CUPA STONE et une autre chance de devenir Magasinière.