Avis CUSHMAN & WAKEFIELD

Quel courtier en CUSHMAN & WAKEFIELD recommandez-vous?
Est-ce que les agents immobiliers ont de la chance de travailler dans CUSHMAN & WAKEFIELD?

Que voulez-vous savoir sur CUSHMAN & WAKEFIELD ?

david

J'ai travaillé chez Cushman & Wakefield à plus d'un an

Leader du marché, Collaborateurs compétents, Multitudes de services, Possibilité d'évoluer et de changer de métiers

Pas d'inconvénients trouvés, il faut aimer ou non les métiers de l'immobilier

antonin
@david

Comment peut-on changer un métier au sein de CUSHMAN & WAKEFIELD ?

Nous venons de publier une nouvelle offre: https://www.indeed.fr/company/CUSHMAN-&-WAKEFIELD/jobs/Immobilier-a02c31477767a9a8?fccid=cea412480ab46ea0&vjs=3
bastien
Je suis employé comme assistant administratif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CUSHMAN & WAKEFIELD et sont-elles rémunérées?
fabienne
Hé, en travaillant comme assistant administratif, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
bastien
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CUSHMAN & WAKEFIELD? Sinon, que fait cette entreprise?
Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Laisser un commentaire à propos de CUSHMAN & WAKEFIELD

Est-il vrai que CUSHMAN & WAKEFIELD forme régulièrement ses employés et TRANSAC IMMO ne le fait pas?
Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?
Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Connaissez-vous bien CUSHMAN & WAKEFIELD? Comment est le travail dans cette entreprise?
Les employés de CUSHMAN & WAKEFIELD suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CUSHMAN & WAKEFIELD

ANALYSTE JUNIOR EN ÉVALUATION IMMOBILIÈRE (H/F), Analyste Junior en évaluation immobilière F/H, Analyste Junior en évaluation immobilière F/H (A négocier)
charles

Bonjour tout le monde, j’ai une petite question. Avez-vous quelques informations à propos de l’entreprise CUSHMAN & WAKEFIELD, une filiale de la ville Le Bouscat. Sur Internet j’ai trouvé peu de détails.

Que pensez-vous de CUSHMAN & WAKEFIELD en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CUSHMAN & WAKEFIELD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 174 fois. CUSHMAN & WAKEFIELD avis
Est-ce que CUSHMAN & WAKEFIELD a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est b.dormoy@cw-bfc.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CUSHMAN & WAKEFIELD.
Dans CUSHMAN & WAKEFIELD, vous pouvez travailler comme: assistant administratif, comptable, assistant de gestion, assistante de direction, assistante commerciale. [anchor = Consultez plus d'informations sur CUSHMAN & WAKEFIELD.]
Est-ce que les réunions chez CUSHMAN & WAKEFIELD sont efficaces ?
Oui, 86 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez CUSHMAN & WAKEFIELD sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CUSHMAN & WAKEFIELD.
CUSHMAN & WAKEFIELD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé.e De Projet Reporting!
Position Consultant dans CUSHMAN & WAKEFIELD est disponible à nouveau!
Chez CUSHMAN & WAKEFIELD, ils recrutent à nouveau Analyste, à nouveau dans quelques mois.
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Consultant à CUSHMAN & WAKEFIELD.

Les employés CUSHMAN & WAKEFIELD croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés CUSHMAN & WAKEFIELD retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits CUSHMAN & WAKEFIELD
Comment vos produits ou services tarifaires de CUSHMAN & WAKEFIELD ?