CYRIA SERVICES

39 RUE D AMIENS, 60000 BEAUVAIS

Avis CYRIA SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CYRIA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CYRIA SERVICES ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en FUNKY qu'en CYRIA SERVICES? Merci d'avance pour vos opinions

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CYRIA SERVICES ou VINCI ENERGIE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CYRIA SERVICES que chez VLCP PARTNERS, non?

Quelqu'un des employés de CYRIA SERVICES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans CYRIA SERVICES?

frederic

Quel est l'équipemment en CYRIA SERVICES? Est-il assez bon?

morgan

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Beauvais sont meilleures à cet égard

frederic

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CYRIA SERVICES?

Bonjour, je pense de travailler dans cette entreprise à Beauvais. C'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez CYRIA SERVICES . Nous serons reconnaissants pour chaque news.