DA ALIZAY

ZONE DU CLOS PRE, 27460 ALIZAY
SIREN: 790462972 SIRET: 79046297200023 Téléphone: +33 2 35 02 72 60

Avis DA ALIZAY

J'hésite à commencer à travailler pour DA ALIZAY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DA ALIZAY ?

Est-il vrai que DA ALIZAY s'occupe de fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : A.C GM et DA ALIZAY. Quelle est plus grand?

Est-ce que EUROPAC PAPETERIE DE ROUEN comme DA ALIZAY produit du carton uniquement pour les entreprises?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DA ALIZAY, pendant que dans PIERRES PAPIERS CISEAUX elles ne sont pas. C'est vrai?

Les employés de DA ALIZAY suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Le carton est-il également produit par DA ALIZAY?

Bonjour, quelqu'un peut-il nous dire si cela vaut la peine de postuler pour ce poste dans l'entreprise DA ALIZAY? Je travaille actuellement dans une autre entreprise en tant qu' assistant de direction. L'entretien d'embuche est en anglais? Merci d'avance pour les conseils et meilleures salutations.

L'entreprise est-elle toujours à la recherche d'employés pour le poste contrôleur de gestion, cette offre a suscité mon intérêt.

J'ai entendu dire que fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie est l'un des domaines d'activité de DA ALIZAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien DA ALIZAY? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez DA ALIZAY , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

DA ALIZAY recrute récemment pour des postes :

Responsable Supply Chain F/H (38 - 42 k€ brut annuel)

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Alizay.

DA ALIZAY Questions fréquentes