DA COSTA BAT

LES USAGES, 45470 LOURY

Avis DA COSTA BAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DA COSTA BAT ?

Que voulez-vous savoir sur DA COSTA BAT ?

Date de l'expérience: 2024-03-22

Je ne recommande pas du tout
Travail non achevé
Difficile de communiquer avec un plaquiste qui ne parle pas bien le français
Le plaquiste me demande de l’accompagner à LeroyMerlin pour acheter du matériels alors que tout était compris dans le devis
La société me fait traîner pour l’envoi de devis

Cindy

Pourquoi est ce que vous devriez accompagné le plaquiste si tout a déjà été réglé avec l'entreprise ? Est ce que vous avez eu le retrait des frais supplémentaires ?

Le travail dans DA COSTA BAT est-il aussi monotone que dans ENTREPRISE DEZOLU ET FILS SARL?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de DA COSTA BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DA COSTA BAT s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Autant que je sache, COMPAGNIE A PETITS PAS et DA COSTA BAT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans DA COSTA BAT ou dans ENTREPRISE DEZOLU ET FILS SARL?

Les employés de DA COSTA BAT savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de DA COSTA BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

eric

J'aimerais connaître le capital social de DA COSTA BAT, vous savez ce que c'est?

bernard

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

eric

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que c'est vrai que DA COSTA BAT offre les chèques vacances?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de DA COSTA BAT. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

DA COSTA BAT Questions fréquentes