DACRI

ZI LES BLUSSIERES, 85190 AIZENAY

Avis DACRI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DACRI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DACRI ?

Est-il vrai que DACRI s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, DACRI ou ATELIER TRANSFORMATION METAUX EN FEUIL?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans DACRI que dans ATLANTIC AQUA DECOUPE?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DACRI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que SARL BILLON TP est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DACRI?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise DACRI a-t-elle subies?

jose

J'aimerais connaître le capital social de DACRI, vous savez ce que c'est?

anthony

116 300 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jose

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur DACRI? Les weekends sont toujours libres?

Nous attendons votre commentaire sur DACRI. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

DACRI Questions fréquentes