
Avis DADATI
Manosque
11 RUE DU BON REPOS, 04100 MANOSQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez DADATI ?
anonyme
Date de l'expérience: 09-03-2022
Très bonne qualité et super style
Rémi
Nous avons également ASSOCIATION PETIT BOULOT GRAND SERVICE, la question du changement ressemble-t-elle à DADATI?
Sophie
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DADATI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises