FERROVIAIRE RHONE ALPES

24 CHEMIN DES LATS, 69510 MESSIMY
SIREN: 487979668 SIRET: 48797966800018 Téléphone: +33 4 78 45 43 17
Construction et immobilier

Avis FERROVIAIRE RHONE ALPES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FERROVIAIRE RHONE ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur FERROVIAIRE RHONE ALPES ?

Louis MUSY
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour je me présente je m'appelle Louis jai 19 ans. J'ai eu mon Bac pro de chaudronnerie industrielle et la je suis en poste Bac en Mention complémentaire soudage. Je cherche pour la rentrée de septembre 2025 un poste dans votre entreprise cars la soudure en ferroviaire m'intéresse énormément et j'ai tte les capacités. Je suis autonome, dynamique, à l'écoute et surtout le point à pas oublier j'aime beaucoup les travaux en équipes et si tous seul je sais faire ce qu'il et demandé. J'ai aussi mon permis B ( véhiculé ) Pour plus d'informations j'ai donné mon numéro de téléphone et adresse mail.
Merci part avance de l'intérêt que vous donné.
Bonne journée Louis Musy

Est-ce que FERROVIAIRE RHONE ALPES a une page Twitter?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Ferroviaire Rhône-Alpes n'a pas de compte Twitter ni de compte Facebook.

Jean-Louis

mais ils ont un site web ? ils sont sur le marché depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Bonjour,
Le site internet est en cours de construction. La société a été créée en 02/2006.

Jean-Louis

Est ce que c'est une entreprise qui a fait ses preuves depuis 2006?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

valentine

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans FERROVIAIRE RHONE ALPES?

romane

Non, l'entreprise FERROVIAIRE RHONE ALPES ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

valentine

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Date de l'expérience: 2020-11-29

Bonjour, je découvre votre commentaire et ce site par ailleurs. Ferroviaire Rhône-Alpes est une petite PME qui fait évoluer ses salariés en interne quand les opportunités se présentent et en fonction du développement de l'entreprise.

Tiphaine

donc vous pensez qu'il y a quand meme des perspectives dans cette société ? malheureusement, d'habitude les PME n'offrent pas trop de possibilités développement, a cause du manque des structures plus complexes qui nous permettraient d'évoluer d'un poste a l'autre

Date de l'expérience: 2022-10-18

Bonjour Tiphaine, c'est une entreprise en croissance mais de part sa taille n'offre pas toujours de possibilité d'évolution en tertiaire. Pour la partie terrain cela peut varier.

Tiphaine

Est ce que vous recruter actuellement? Les CV sont déposés chez le DRH?

Comment la direction de l'entreprise FERROVIAIRE RHONE ALPES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel sans opportunités? On a besoin de nouveaux soudeurs. Nos exigences:permis B, débutant accepté mais formation soudure obligatoire + agrément SNCF obligatoire, agrément soudeur SNCF : procédé PLR + permis de souder SNCF exigé, respecter les contraintes liées aux environnements météorologiques et de sécurité, consignes de distanciation sociale

SARL COMARI est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de FERROVIAIRE RHONE ALPES?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans FERROVIAIRE RHONE ALPES ou TVF?

Bonjour, notre entreprise vous attend dans la ville Messimy. Nous vous offrons le système attractif de salaire et de bonus. Contactez-nous via poleemploi

Savez-vous si chez FERROVIAIRE RHONE ALPES est-il possible de loger les étrangers employés à proximité du lieu de travail?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans FERROVIAIRE RHONE ALPES. Quelle en est la raison?

Gestionnaire Paie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FERROVIAIRE RHONE ALPES.

Animateur Environnement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FERROVIAIRE RHONE ALPES.

FERROVIAIRE RHONE ALPES Questions fréquentes