ARC AT PLANTS

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis ARC AT PLANTS

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ARC AT PLANTS ?

Que voulez-vous savoir sur ARC AT PLANTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

levisetletournevis
Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Attention berger et son troupeau

Marylène

Qu'est-ce que vous entendez par ça ? Vous pouvez le dire de manière plus claire ?

levisetletournevis
Date de l'expérience: 2021-11-16

dommage d'avoir un berger et son troupeau qui bavent sur les saisonniers histoire qu'on comprenne bien que nous sommes des moins que rien :)

Maxence

Vous suggérez que les saisonniers n'ont pas de bonnes conditions de travail dans Arc et plants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Louise
Date de l'expérience: 2023-11-22

ARC AT PLANTS recherche un cariste confirmé pour rejoindre son équipe. Le cariste sera responsable de la commande, du chargement et du déchargement des camions, ainsi que de la gestion des emballages sur le site. Quelqu'un peut-il fournir des informations sur les horaires de travail et les possibilités de progression au sein de l'entreprise pour un cariste expérimenté ?

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de ARC AT PLANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je peux voir que ARC AT PLANTS a beaucoup d'offres d'emploi. Cela signifie-t-il que l'entreprise a besoin de plus en plus d'employés pour de nouveaux projets? J'ai travaillé dans l'entreprise et c'était très bien pour moi, c'est pourquoi je demande. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

J'ai envie de savoir si PEPINIERES GRENON, comme ARC AT PLANTS, vend des boutures des plantes?

ARC AT PLANTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'aimerais savoir pourqoui avez-vous choisi le travail dans cette entreprise à Saint-Sulpice-de-Royan. Avez-vous un bon salaire mensuel en tant qu' ouvrière agricole? Je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison? Merci pour des infos.

Est-il vrai que SAS PEPINIERES DE CORME ROYAL, contrairement à ARC AT PLANTS, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que ARC AT PLANTS s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

catherine

Quel employeur à Saint-Sulpice-de-Royan me proposera le salaire de 1700 - 2500 en mécanicienne? Peut-être ARC AT PLANTS?

J'aimerais savoir quelles boutures ARC AT PLANTS utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Apparemment DEVAUX TERRASSEMENTS, qui est proche, ARC AT PLANTS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il possible de signaler divers problèmes à ARC AT PLANTS?

Vous gagnerez 1500 € par mois dans la position de ouvrière agricole.

ARC AT PLANTS recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE AGRICOLE EN MARAÎCHAGE-HORTICULTURE (H/F) (18k €/an), Ouvrier / Ouvrière agricole en maraîchage-horticulture (H/F), Greffeur/Greffeuse (H/F) pour JUILLET

Savez-vous comment est l'emploi chez ARC'AT PLANTS ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Cariste - ARC AT PLANTS recrute actuellement pour ce poste.

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ARC AT PLANTS.

ARC AT PLANTS Questions fréquentes