DAILY FASHION

17 RUE DU BREUIL, 70000 VESOUL
SIREN: 801251307 SIRET: 80125130700014 Téléphone: +33 3 84 76 35 25

Avis DAILY FASHION

Est-ce-que l'entreprise DAILY FASHION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DAILY FASHION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Minaton
Date de l'expérience: 2022-05-16

Monsieur très désagréable, insinue que les personnes ayant des forme ne peut pas rentrer dans ses robe taille unique et accuse la première personne qu’elle a craquer sa robe, nous critique de grosse face à nous mais dans sa langue.

Honteux plus jamais je n’irais la bas.

Margaux

C'est un grossier personnage pourquoi se comporter de la sorte? @Minaton les vêtements sont sont seulement de petites taille?

L'assurance de DAILY FASHION a le même champ d'application que l'assurance dans BOUTIQUE THERESE ET GERARD?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de DAILY FASHION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans DESTOCKMANIA que dans DAILY FASHION?

Dans DAILY FASHION comme dans PROFESSIONAL FASHION SERVICE payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de DAILY FASHION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les vendeurs de DAILY FASHION bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en DAILY FASHION?

matthieu

J'ai une question: on peut travailler à distance dans DAILY FASHION?

marina

Malheureusement, DAILY FASHION ne propose pas cette option

Savez-vous que les weekends sont libres chez DAILY FASHION? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Beaucoup de gens sont intéressés par DAILY FASHION et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

DAILY FASHION Questions fréquentes