DELANCHY TRANSPORTS

ROUTE DE GESTEL, 56520 GUIDEL
Transport et logistique

Avis DELANCHY TRANSPORTS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise DELANCHY TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur DELANCHY TRANSPORTS ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-04-30

Bon boulot pour une 1ere expérience dans le transport, mais pas plus. Tournée mal faites, salaire ridicules et chef d agence qui aime mettre ses chauffeurs à bout.

Avantages

Aucun

Inconvénients

Salaire, pression ...

Jade

La pression est provoquée par l'ambiance ou le nombre de tâches ?

L'entreprise DELANCHY TRANSPORTS offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que LA VEISSIERE?

Est-il vrai que dans DELANCHY TRANSPORTS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DELANCHY TRANSPORTS? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec DELANCHY TRANSPORTS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai qu'en M M EXPRESS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DELANCHY TRANSPORTS?

DELANCHY TRANSPORTS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Je souhaiterais savoir si DELANCHY TRANSPORTS offre Un contrat à durée indéterminée à temps plein pour être au cœur de notre activité? Qui le sait? Un grand merci de vos retours!

L'offre principale du poste de Gestionnaire emballages (h/f): ✏️CDD de 3 mois dans le cadre du développement d'une nouvelle activité, ✏️Horaires : 6h, 13h du lundi au vendredi

Que pensez-vous de possibilités de formation offertes au préparateur de commandes dans l’entreprise DELANCHY TRANSPORTS à Lorient ?

nathan

Je travaille comme conductrice routière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez DELANCHY TRANSPORTS ?

Savez-vous que DELANCHY TRANSPORTS à Guidel offre une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers DELANCHY TRANSPORTS?

Découvrez les offres d’emploi de cette entreprise sur indeed.

DELANCHY TRANSPORTS recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur Routier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DELANCHY TRANSPORTS a rendu disponible Conducteur Routier à nouveau le 2022-10-25.

DELANCHY TRANSPORTS Questions fréquentes