Avis DAN ASCENSEURS Gorbio

4254 ROUTE DE MENTON, 06500 GORBIO
SIREN: 815034079 Téléphone: +33 6 89 83 02 92
L’expérience de l’utilisateur avec DAN ASCENSEURS n’est pas vérifiée

DAN ASCENSEURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DAN ASCENSEURS.

Les employés de l'entreprise DAN ASCENSEURS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DAN ASCENSEURS ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-06-16

Société familiale pas serieuse

Jeannette

Pour quelle raison dites-vous qu'ils ne sont pas sérieux? Ils abandonnent des chantiers?

Offrent-ils un meilleur package social en LMT ASCENSEURS qu'en DAN ASCENSEURS?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LAIXIAL ou DAN ASCENSEURS?

Est-ce que DAN ASCENSEURS est ouverte pendant la semaine?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez DAN ASCENSEURS , nous attendons!

DAN ASCENSEURS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne De Maintenance!

Voulez-vous devenir Electromécanien De Maintenance En Automatisme H/F? Postulez pour ce poste à Menton.