DATA COM

22 AVENUE DE VERSAILLES, 75016 PARIS
Conseils et services aux entreprises

Avis DATA COM

Quelle est l'adresse de l'entreprise DATA COM ?

Que voulez-vous savoir sur DATA COM ?

jextras3@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-19

j'ai reçu un courrier de paris-match , alors qu'ils ne devraient pas me connaitre.
Sur votre site j'ai tapé le code indiqué dans le courrier :
66/P172/PMAI2 et je n'obtiens rien!

Françoise

Vous êtes vous rassurer d’avoir le bon code ? Quelles sont les prestations de DATA COM ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, DATA COM ou EVIDENS?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? DATA COM ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE? Merci d'avance

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? DATA COM ou MEGALELEDONES SETEBOS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DATA COM?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en DATA COM dans cet aspect.

remi

Qui siège actuellement au conseil d'administration de DATA COM?

brigitte

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.data-from.com/ DATA COM.

remi

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Quelqu'un d'entre vous travaille chez DATA COM et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

DATA COM Questions fréquentes