DATA SPRINT DISTRIBUTION

Transport et logistique
Évaluation 2.2/5

Avis DATA SPRINT DISTRIBUTION

2.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DATA SPRINT DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur DATA SPRINT DISTRIBUTION ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-09-15

Cette offre d'emploi pour un chauffeur-livreur semble intéressante. Le poste exige une expérience d'au moins un an dans la livraison et un permis B valide. Le salaire proposé varie de 1 747 € à 1 840 € par mois, ce qui semble correct. Cependant, il n'y a pas d'informations fournies sur l'emplacement exact du poste. Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet ? De plus, quelle est la fréquence des tournées de livraison et quel est le type de véhicule utilisé pour les livraisons ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-23

Bonjour, entreprise vraiment moyenne et délais de livraison très long

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-25
Enquête

Le travail dans DATA SPRINT DISTRIBUTION est: Moyen.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans DATA SPRINT DISTRIBUTION: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les principaux inconvénients de DATA SPRINT DISTRIBUTION sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.

Pauline

Le superviseur se soucie-t-il de la bonne ambiance et du moral des salariés ?

À proximité, nous avons OMNIUM IMMOBILIER et DATA SPRINT DISTRIBUTION font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Que propose DATA SPRINT DISTRIBUTION par rapport à la pandémie du COVID-19

Je sais que SAN BATIMENT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DATA SPRINT DISTRIBUTION?

Voulez-vous trouver un emploi avec la possibilité de commencer à travailler immédiatement? contactez-nous via indeed, nous recrutons du 2021-01-13.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DATA SPRINT DISTRIBUTION ou STRUMIA?

Qu'est-ce que vous pensez sur DATA SPRINT DISTRIBUTION? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles actualités sur DATA SPRINT DISTRIBUTION Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Position Chauffeur dans DATA SPRINT DISTRIBUTION est disponible à nouveau!

La rotation est-elle dans DATA SPRINT DISTRIBUTION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

DATA SPRINT DISTRIBUTION Questions fréquentes