DAVID NAUTIC

614 AVENUE DE L HELIPORT, 83310 GRIMAUD
SIREN: 430324822 SIRET: 43032482200013

Avis DAVID NAUTIC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DAVID NAUTIC ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID NAUTIC ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? REPCO MARINE ou DAVID NAUTIC?

MARBRERIE ANGELI a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans DAVID NAUTIC?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de DAVID NAUTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que DV ELECTRICITE basé près de DAVID NAUTIC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DAVID NAUTIC effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Est-ce que DAVID NAUTIC vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

fanny

fabien

J'ai vu sur la site DAVID NAUTIC que 7 800 EUR euro.

fanny

Merciiiiiii!!!!

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAVID NAUTIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais travailler à Grimaud. Est-ce que vous savez où peux-je chercher?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise DAVID NAUTIC ?

DAVID NAUTIC Questions fréquentes