Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de DAVITECH. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Luc
Tiers
Date de l'expérience: 25-02-2023

L'entreprise Davitech est sérieuse;
Prise de rendez-vous, respect de la date.
Ils connaissent les règles de l'art, et ont du matériel correct.
à recommander

Anonyme

Exactement, et je confirme, je suis satisfaite pour leur réactivité.
Ils sont sérieux, et merci à vous

Anonyme

entreprise incompetante vaut mieux pas tomber en panne pas de sav

efiacre

ils vous ont payés pour ditr ça! il réponds jamais au téléphone juste bon a encaisser l'argent

Efiacre

Bonjour oui j ai eu affaire à cette société hélas ils ont posé un ballon solaire il a fonctionné 2 mois et pas de sav alors que c est encore garanti et depuis plus rien impossible de joindre au téléphone ce cher monsieur fait le mort

efiacre
Date de l'expérience: 04-08-2022

Fuite et panneau non fonctionnable depuis Octobre 2022.
Personne ne répond plus au téléphone ni aux SMS ni aux mails.
Donc toujours en panne

efiacre

je l'ai relancé mainte fois et toujours rien le ballon solaire sert de déco comme déco y a mieux....

Marjorie
Agent AI

Que comptez vous faire allez-vous continué de leur relancer ou alors faire appel à une autre entreprise?

Anonyme

Ils sont venus me poser une VMC double flux chez moi. Aucune explications sur le fonctionnement m'a été donné. De plus l'installation à été faite dans les combles je n'ai pas pu contrôler l'installation (j'ai 64 ans) et ne peut pas monter dans mes combles. Une personne de confiance à fini par monté car j'avais un voyant d'alerte d'allumé, il a contacté que les gaines ne sont pas isolées, elles ne sont pas raccordées à une sortie de toit mais posées à même le sol sur l'isolation qui venait d'être refaite. Je ne recommande pas cette entreprise. De plus pour les joindre il faut laisser un SMS et il ne rappelle pas. Pas sérieux.

Efiacre
Date de l'expérience: 16-08-2022

Idem ça fait plus d un an que je suis en panne pas de sav impossible de joindre ce monsieur ! Pas du tout sérieux tout ça. A fuir

Efiacre
Date de l'expérience: 03-10-2023

Ils vous ont payé pour écrire ça ?

Jm7407
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2022

J'ai eu la PrimRenov avec Davitech pour mandataire , cela fait 11 mois que la demande a été faite ( Maprimrenov attribuée en août 2022 ) et toujours pas de travaux ( chauffe eau solaire )
Donc c'est une (supprimé par l'administrateur) ne pas prendre Davitech pour Mandataire

Jm7407
Date de l'expérience: 01-08-2022

Toujours pas venu j'abandonne j'ai perdu 1 an ... Maprimrenov ok depuis un an .. je ne fais plus rien avec Facebook..

Prodige77820
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2022

Très mauvais c'était ça ça va faire 5 mois qui doivent revenir fixer les conduit du poele et la VMC double flux ne fait que de cracher de l'air froid

Anonyme

Idem avec ballon solaire pas de sav

Pascal
Date de l'expérience: 22-12-2022

Entreprise très sérieuse travaille nickel je recommande

Anonyme

Je pense que la personne qui a eu un travaille correct, déjà doit être un chanceux ou un (supprimé par l'administrateur) car depuis 2 ans pratiquement impossible de les joindre et quand on vous joint c est pour vous vendre autre chose et quand vous dites les problèmes que vous avez avec eux, on vous dit je vais en parler et rien ne se passe après, fnc une vrai malhonnêteté même une (supprimé par l'administrateur) qui empoche les subventions de l'état sans qu il soit dérangé avec un travail non fini qui ne fonctionne pas, moi je n ai plus de Vmc depuis qu'ils sont passé soit pratiquement 2 ans car pas de SAV, donc je decommande fortement même passé votre chemin si vous voyez les pub ou le site

efiacre
Date de l'expérience: 08-07-2023

ca va faire 1 an quand ce monsieur me réponds il me dit dans 15 jours

FONTENEAU
Date de l'expérience: 08-11-2022

@Jerome Lafond
Une heure après la pose la Vmc Atlantic faisait un bruit phénoménal j'ai contacté une personne de chez Davitech cela fait maintenant 20 jours et pas de nouvelles concrète la Vmc a tourné seulement 1h en 20 jours je vais donc relancer a nouveau la personne après de nombreuses appels sans succès. bizarrement quand ils vous appelle ce qui est rare ils ont jamais le meme prenons

anonyme

J ai eu le même problème il y a 1 an , après plusieurs tentative j ai abandonné et fait venir une autre entreprise, c est une entreprise malhonnête

fonteneaufrancis@yahoo.fr
Date de l'expérience: 30-11-2022

bonjour je peux vous dire que ça va pas restez a leurs profit de malhonnête car en fait ces les responsables qui ne font pas leurs travailles et se font appelez par des prenons bidon pour montrer qu ils sont plusieurs ! je vais envoyez a tous les associations défendeur des français ! aux tribunaux de commerce de télé et de radios et autres pour que leurs méfait cesse ! cordialement et les aides de l'état ! tu peux me joindre a fonteneaufrancis@yahoo.fr

Anonyme

Joseph Dahlem
pareil il m ont installé la Vmc en mois de Mars 2021 donc encore sous garantie impossible de les joindre
par téléphone et pas de réponse par mail

fonteneaufrancis@yahoo.fr
Date de l'expérience: 27-10-2022

pose et matérielle en dépit du bon sens ! j'ai appelé atlantique pour un dépannage direct mais n'interviendront que sur la demande de davitech ! et personne ne bouge ils vienne encore de me planté ! n hésité pas a mettre vos doléance sur leurs page Facebook

efiacre

pour mettre les doleances sur facebook difficile; il bloque et supprime les messages qui derangent

laffittechristiane@gmail.com
Date de l'expérience: 25-09-2022

Les techniciens ne sont pas compétant,d'autre part impossible de communiquer ils ne parlent pas français

-
Date de l'expérience: 03-06-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Une heure après la pose la Vmc Atlantic faisait un bruit phénoménal j'ai contacté une personne de chez Davitech cela fait maintenant 20 jours et pas de nouvelles concrète la Vmc a tourné seulement 1h en 20 jours je vais donc relancer a nouveau la personne après de nombreuses appels sans succès. bizarrement quand ils vous appelle ce qui est rare ils ont jamais le meme prenons

-
Date de l'expérience: 07-06-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

C est bien de s'envoyer des avis favorable sur le net quand on travail dans la même entreprise, mais je pense qu'il faudrait mieux régler les anciens SAV et litiges non conforme depuis plus d'un an ou vous ne répondez pas

-
Date de l'expérience: 07-06-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Daniel
Agent AI

Attendez, 1 euro ???? Ce n'est pas possible ??? Comment vous avez obtenu l'installation à ce prix ?

Yaya
Date de l'expérience: 29-08-2022

J'aimerais bien voir votre installation. Vous avez eu une entreprise du coin ou des étrangers qui parle peu le français ? Car j'ai vue des choses vraiment catastrophique.

efiacre

c'etait 2 etrangers impossible de comprendre et travail mal fait

Bavier guillaume
Date de l'expérience: 07-04-2022

Tres serieux et tres réactif

Coralie
Agent AI

Est ce que les aides d'était existent encore pour l'installation d'un PAC ? Ils sont du bon conseil ?

julien
Date de l'expérience: 03-06-2022

Poele installer pour 1 euro
Davitech ma offert 1 an de SAV 24/24

Steven
Agent AI

C'est génial ! 1 an de SAV offert, c'est très commerçant ? Pourquoi vous avez payé si peu l'installation ?

GUILLEMIN
Date de l'expérience: 03-06-2022

Bonjour se que j'ai aimer avec cette entreprise ils ont su gérer tout de suite la fuite qui c'était propagée dans tout le salon, salle de bain et cuisine merci a eux

El malki
Date de l'expérience: 03-06-2022

Intervention expresse du technicien après un SAV
je suis satisfait de cette entreprise

DUBAR
Date de l'expérience: 02-06-2022

Je recommande l'installation était parfaite merci a vous pour votre professionnalisme.

Polette
Date de l'expérience: 03-06-2022

Je suis vraiment satisfait par Davitech et pour leur sérieux

Ahmed
Agent AI

Vous avez pu compter sur un devis avant le début de travaux ?

BOGER
Date de l'expérience: 03-06-2022

MERCI A DAVITECH POUR VOTRE SERIEUX

Jean-Jacques
Agent AI

Bonjour,
Ils effectuent quels travaux exactement ? Merci pour votre confirmation

BONNET
Date de l'expérience: 03-06-2022

Entreprise sérieuse merci pour votre travail

guy
Date de l'expérience: 03-06-2022

Entreprise serieuse

julien
Date de l'expérience: 30-05-2022

entreprise serieuse

Ginette
Agent AI

Bonjour Julien,
C'est une entreprise familiale ? Les équipes sont sérieuses ?

PATRIQUE
Date de l'expérience: 02-05-2022

ATTENTION NE PAS CONFONDRE AVEC DAVITECH A GAGNY QUI EST UNE EXELLENTE ENTREPRISE

Matheo
Agent AI

Et Davitech à Gagny est la même entreprise ? Ou s'agit-il d'une entreprise complètement différente et d'un propriétaire différent ?

efiacre

vous faites comment pour communiquer avec cette entreprise?il ne réponds jamais au téléphone

Anonyme

c'est faux pas sérieux dutout

Poupe2te
Date de l'expérience: 27-04-2022

J'ai été contactée pour vmc à 1 euros mais au vu du sav je vais annuler la demande de primerénov. Leur adresse est à Gagny.

Occre
Date de l'expérience: 17-04-2022

Entreprise à fuire !! Vmc en panne comme beaucoup d'autres clients. Aucune réponse et sav nul

Kevin
Date de l'expérience: 06-04-2022

Moi ils sont intervenue en 2 jours

Alan
Date de l'expérience: 28-03-2022

Une heure après la pose la Vmc Atlantic faisait un bruit phénoménal j'ai contacté une personne de chez Davitech cela fait maintenant 20 jours et pas de nouvelles concrète la Vmc a tourné seulement 1h en 20 jours je vais donc relancer a nouveau la personne après de nombreuses appels sans succès.

Franck
Agent AI

mais cette entreprise est fermée il me semble. N'est ce pas ?

Dada

Décidément !!!!

anonyme

trop de bruit la vmc

anonyme

car c'est le meme cas à mon domicile ! la meme marque et la meme société ! toujours sans nouvelle depuis avril 2022 le responsable fait la sourd oreille et ne répond pas

fonteneaufrancis@yahoo.fr
Date de l'expérience: 05-04-2022

@Jerome Lafond
Une heure après la pose la Vmc Atlantic faisait un bruit phénoménal j'ai contacté une personne de chez Davitech cela fait maintenant 20 jours et pas de nouvelles concrète la Vmc a tourné seulement 1h en 20 jours je vais donc relancer a nouveau la personne après de nombreuses appels sans succès. bizarrement quand ils vous appelle ce qui est rare ils ont jamais le meme prenons

Dada
Date de l'expérience: 06-05-2021

Après la pose d'une VMC dans le cadre de la prime rénov., j'ai constaté une défaillance de l’installation. En dépit de mes nombreux messages, aucune intervention de SAV à ce jour (1/2/2022) !!!

anonyme

je suis d'accord avec cet avis car j'ai le même problème, défaillance de l'installation et ne répond pas aux différents messages laissé, SAV NUL, je pense que cette société est plus malhonnête qu'autre chose, je ne recommande pas du tout et je pense que je vais faire intervenir un huissier pour constater (VMC posé en 2021avec la prime rénov)

dada

par tél., par mail, par sms. On m'a demandé le motif de ma réclamation, puis plus rien !

Aimé
Agent AI

Tu as essayée d'aller directement chez eux ? Merci de ton retour.

Pierre

Non je suis a 250 kms de chez eux

Dada

J’habite Clermont Ferrand !

anonyme

Même chose me concernant

DAVITECH

Bonjour, pouvez vous nous envoyez un mail à contact@davitech.fr afin que nous constatons le problème ?

fonteneaufrancis@yahoo.fr
Date de l'expérience: 04-04-2022

il nous dise la meme chose

Anonyme

je suis dans le même cas pour ma vmc
a éviter

Anonyme

Moi il ont gérer rapidement

avi
Date de l'expérience: 05-04-2024

Vous avez payer 1 euro donc si elle marche pas vous avez qu'a contacter la marque directement moi je comprend l'entreprise

Milout

Sais la réalité je suis dans le même casune double flux orion .Pas moyen d'avoir filtre de rechange et savoir où en trouver ainsi qu'un problème d'anomalie sur écran pas moyen de l'enlever mes éteinte tous reste

anonyme
Date de l'expérience: 20-12-2021

j'attends réponse rapidement, pour le SAV

Tiphaine
Agent AI

Quels services ils ont fait chez vous ? Ils s'occupent de l'isolation extérieure ?

Pierrelebellec1@yahoo.fr
Date de l'expérience: 18-12-2021

Non professionnel, ne réponds plus quand SAV, m a posé un avion pas une vmc eh en plus ne l'a pas raccordé en électricité mais a bien pris son chèque je déconseille fortement cette société

pierrelebellec1@yahoo.fr

LA BLAGUE EST PAS TERRIBLE, JE PENSE QUE VOUS AURIEZ LA MEME CHOSE VOUS NE L'ACCEPTERIEZ PAS NON PLUS,POUR CELA IL FAUDRAIT QU'IL REPONDE AUX MAILS OU AU TELEPHONE

anonyme
Date de l'expérience: 18-12-2021

Société venu chez moi, qui n'a pas fini son travail, pas professionnel, a installé un moteur Vmc sans le raccorder en électricité et quand je l'ai raccordé ce n'est pas une vmc mais un moteur d'avion, quand on téléphone personne ne réponds, pas de SAV , je déconseille cette société qui prend les gens pour des imbéciles

pierrelebellec1@yahoo.fr

oui j'ai eu le technicien qui était venu chez moi, qui m'avait laissé ces coordonnées et qui devait faire le nécessaire auprès de DAVITECH, et toujours rien

anonyme
Date de l'expérience: 18-10-2021

Pas sérieux

anonyme
Date de l'expérience: 30-06-2021

Attention aucun savoir faire

13