D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES

Élancourt
Évaluation 3.3/5

Avis D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Audrey
Date de l'expérience: 2020-11-12

Très réactif et très bonne explication lors de l’intervention

Maxence

Le service chez D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES à Élancourt est professionnel ?

À proximité, nous avons MOBICITE et D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Il y a une entreprise MOBICITE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES?

Est-ce que vous voulez travailler à Élancourt? C'est le bon moment pour devenir technicienne de maintenance.

Deux pas plus loin, il y a la société MOBICITE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES?

Comment va l’intégration des nouveaux dans le groupe de technicienne ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Après avoir envoyé mon CV, je n'ai pas eu à attendre longtemps pour une réponse. Je la donne 4

valentine

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant commercial sans avoir des connexions?

Dans D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Quelles émotions D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Pouvez-vous me donner des infos sur D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail au poste de technicienne. Est-ce que le salaire est 2333 €? J'attends votre réponse. Merci.

D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL / ASSISTANTE ADMINIST (H/F) (22k € a 29k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE FRIGORISTE (H/F) (28k € a 38k €/an), Technicien / Technicienne frigoriste (H/F)

L'entreprise D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

D.B.P FREEZE COLORS REFLEX SERVICES Questions fréquentes