DCT

1 RUE DE LA LYS, 59181 STEENWERCK
SIREN: 751076944 SIRET: 75107694400014 Téléphone: +33 1 45 73 67 01

Avis DCT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DCT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DCT ?

Date de l'expérience: 2021-03-06

Amiante

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de DCT. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise BGEC CLOISONS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDCT?

Est-ce qu'on peut gagner de 1700 € à 2700 € chez DCT, comme dans des entreprises similaires?

Les employés de DCT savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que EMBALLAGES HOCQ offre aux employés une mutuelle, dans DCT, vous en avez aussi?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de DCT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recommande à tout le monde Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)- il y a une bonne ambiance.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez DCT, est-elle difficile?

L'entreprise DCT offre les opportunités de carrière.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DCT? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Un autre recrutement chez DCT, cette fois pour le poste de Comptable.

DCT recrute pour le poste de Préparateur De Commandes. Voyez si vous répondez aux exigences.

DCT Questions fréquentes