
Avis DE LA REUNION
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur DE LA REUNION. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Colette
Les décisions sont-elles prises de manière plus transparente chez DE LA REUNION ou chez VIRAGE FACTORY ?
Cartographie de DE LA REUNION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région