Avis DE LA VISITATION
Annecy
23 FAUBOURG DES BALMETTES, 74000 ANNECY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment est actuellement la situation au travail chez DE LA VISITATION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Éloïse
Juste à côté se trouve DE LA VISITATION. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de RUE DE VERNEUIL?
Entreprises similaires dans la région