LYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET

Villeneuve-la-Garenne
SIREN: 199222779 SIRET: 19922277900019 Téléphone: +33 1 41 47 40 00

Avis LYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET ou dans LYCEE JACQUES BREL?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET que LYCEE PROFESSIONNEL SUZANNE VALADON. Et vous?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET. Quelqu'un peut le confirmer?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET? Sinon, que fait cette entreprise?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET ou ECOLE TECHNIQUE PRIVEE GEORGES GUERIN?

Est-il vrai que LYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Est-ce que vous voulez avoir un travail avec des grandes opportunités de développement? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WMFV

lucile

Quel contrat après la période d'essai chez LYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET proposera.

angélique

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

lucile

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Comment est l'ambiance et le travail chezLYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LYCEE POLYVALENT CHARLES PETIET Questions fréquentes