DECO ENDUIT

10 RUE WATTEAU, 29200 BREST
SIREN: 488450198 SIRET: 48845019800012

Avis DECO ENDUIT

Est-ce-que l'entreprise DECO ENDUIT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DECO ENDUIT ?

Selon vous c'est vrai que dans DECO ENDUIT ils emploient des étrangers, contrairement à S V MACONNERIE?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 2800 €. Et combien gagnez-vous dans DECO ENDUIT?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Brest en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Récemment, le travail comme maçonne est devenu populaire. Est-ce que DECO ENDUIT assume également maçonne? Vont-ils payer 2500 €?

GPT D EMPLOYEURS PENN AR BED INDUSTRIE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. DECO ENDUIT l'a-t-elle également?

stephane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maçonne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DECO ENDUIT, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous que DECO ENDUIT a besoin de nouveaux? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans DECO ENDUIT il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

DECO ENDUIT recrute récemment pour des postes :

ENDUISEUR / ENDUISEUSE (H/F)

La discussion DECO ENDUIT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

DECO ENDUIT Questions fréquentes