DEFI-ACTION

Thouaré-sur-Loire
SIREN: 481143238 SIRET: 48114323800014 Téléphone: +33 2 40 58 69 81
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DEFI-ACTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DEFI-ACTION ?

Que voulez-vous savoir sur DEFI-ACTION ?

Date de l'expérience: 2023-10-17

Bonjour, En reconversion professionnelle, je cherche des professionnels qui pourrait m’éclairer mieux sur le metier de Web Designer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur DEFI-ACTION , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en KREEMA ou en DEFI-ACTION?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, DEFI-ACTION ou KREEMA?

Est-ce que DEFICOM est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à DEFI-ACTION?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

DEFI-ACTION participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Salut, quelle est l'ambiance et le salaire en tant que commerciale chez DEFI-ACTION? Je me demande si cela vaut la peine de postuler. Merci!

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur DEFI-ACTION, qqn de vous peut me dire comment va cette entreprise?

DEFI-ACTION recrute récemment pour des postes :

Promoteur / Promotrice de linéaires

DEFI-ACTION recrute actuellement pour le poste de Promoteur / Promotrice Des Ventes (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Promoteur / Promotrice Des Ventes (H/F)? Postulez pour ce poste à Gien.

DEFI-ACTION Questions fréquentes