Lisez les 4 avis sur DEFIBRIL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Entreprise totalement incompétente : matériel bien souvent défectueux, techniciens mal formés, contrôles bâclés et pas réglementaires, alertes fréquentes sans apport de solution... Et j'en passe. En gros il y a sans arrêt des problèmes et le seul moyen d'y pallier c'est de sortir la carte bleue fréquemment. L'argent du client est LA solution à leur manque de professionnalisme.
Bref, les commerciaux sont bel et bien là pour toucher leur com, puis rien de plus.
Nous possédons beaucoup de défibrillateur, je ne parle pas d'un cas isolé.
Y a-t-il eu des tentatives pour résoudre ces problèmes avec la direction de l'entreprise? Y a-t-il des alternatives fiables à recommander?
Je vois que DEFIBRIL ne fait plus beaucoup parler d’elle. Est-ce un bon signe ou bien il y a des choses dont on ne parle pas ?
Est-il vrai que DEFIBRIL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?