VEGACE

Sète SIREN: 799633466 SIRET: 79963346600013 Téléphone: 04 67 43 73 99

Avis VEGACE

Y a-t-il une atmosphère détendue dans VEGACE?
Vous travaillez chez VEGACE ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur VEGACE ?

Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Thomas Date de l'expérience: 2021-01-29

Est-ce que les employés de Vegace obtiennent un code réduction pour des billets?

Lucie Date de l'expérience: 2021-01-28

Comment est le processus du recrutement chez Vegace?

Pierre Date de l'expérience: 2021-01-27

Bonjour, est-ce que le catalogue Vegace 2021 est le même qu’en 2020?

Qu'est-ce qui se passe à la société VEGACE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans VEGACE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.
Je voudrais savoir si VEGACE soutient la direction des affaires de la même manière que GIE ICV - VVS?
VEGACE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Coucou, VEGACE s'occupe de Conseils et services aux entreprises? Qui recommande ce service? Il est vrai que l'entreprise est a Sète?
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de VEGACE, LA BASTIDE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
Apparemment, VEGACE a une meilleure image sur le marché du travail que KING ET SPALDING INTERNATIONAL LLP. Est-ce vraiment comme ça?
sandra
Pouvez-vous être promu du tout dans VEGACE?
anne
Dans VEGACE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible
sandra
Est-il vrai que VEGACE s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
D’après de nombreux avis favorables, VEGACE semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.
VEGACE recrute actuellement un nouveau Développeuse Web. C'est peut-être toi?
Chez VEGACE, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils VEGACE ?

VEGACE Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant administratif chez VEGACE - exigences typiques : bac +2, assistanat Administratif: 2 ans, offre typique : prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?