VEGACE

Sète
SIREN: 799633466 SIRET: 79963346600013 Téléphone: +33 4 67 43 73 99
Conseils et services aux entreprises

Avis VEGACE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VEGACE ?

Que voulez-vous savoir sur VEGACE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thomas
Date de l'expérience: 2021-01-29

Est-ce que les employés de Vegace obtiennent un code réduction pour des billets?

Lucie
Date de l'expérience: 2021-01-28

Comment est le processus du recrutement chez Vegace?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2021-01-27

Bonjour, est-ce que le catalogue Vegace 2021 est le même qu’en 2020?

Est-ce que VEGACE, qui se trouve près de M DOMINIQUE LEMMI, emploie à temps partiel?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de VEGACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe à la société VEGACE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans VEGACE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Je voudrais savoir si VEGACE soutient la direction des affaires de la même manière que GIE ICV - VVS?

VEGACE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Coucou, VEGACE s'occupe de Conseils et services aux entreprises? Qui recommande ce service? Il est vrai que l'entreprise est a Sète?

Apparemment, VEGACE a une meilleure image sur le marché du travail que KING ET SPALDING INTERNATIONAL LLP. Est-ce vraiment comme ça?

sandra

Pouvez-vous être promu du tout dans VEGACE?

anne

Dans VEGACE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

sandra

Est-il vrai que VEGACE s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

D’après de nombreux avis favorables, VEGACE semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

VEGACE recrute actuellement un nouveau Développeuse Web. C'est peut-être toi?

Chez VEGACE, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.

VEGACE Questions fréquentes