DEFISOLAR SERVICES

6 RUE DE LA GARRIGUE, 34130 MUDAISON

Avis DEFISOLAR SERVICES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DEFISOLAR SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DEFISOLAR SERVICES ?

Date de l'expérience: 2020-08-19
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Les principaux inconvénients de DEFISOLAR SERVICES sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Emeline

Vous ne recommandez pas cette entreprise à cause de mauvaise ambiance ou il est quelque chose de plus ?

Margot

Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait de votre lieu de travail ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de DEFISOLAR SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DEFISOLAR SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en DEFISOLAR SERVICES ou CONFORT HABITAT SERVICES?

Les employés de DEFISOLAR SERVICES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je recommande DEFISOLAR SERVICES! Ils proposent 2000 €! Veuillez envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/company/Sarl-SODINES/jobs/Secretaire-[Comptable](/job/comptable)-477eb18e70ceebfb?fccid=ed1d09db9ddd34e6&vjs=3

L'entreprise DEFISOLAR SERVICES offre-t-elle à ses employés salle de sport en tant que SOMITEG?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 5800 €. DEFISOLAR SERVICES est en mesure de les battre?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEFISOLAR SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez DEFISOLAR SERVICES? Cette entreprise exige la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez DEFISOLAR SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

DEFISOLAR SERVICES Questions fréquentes