
Avis DELAGE RENOVATION
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Laborius
Il est proposé un poste de Maçon(ne) qualifié(e) avec rôle de chef(fe) d’équipe, salaire non communiqué. Petite entreprise en développement, objectif : être autonome très vite. Exigence forte : savoir diriger, organiser l’équipe, estimer les moyens et le temps, en plus de la maçonnerie. Avantage mis en avant : montée en responsabilités rapide dans une petite structure.
Est-ce que, d’après les anciens, les exigences sont très élevées pour un salaire “inconnu”, ou ça vaut le coup chez DELAGE RENOVATION ?
Antoinette
Bonjour ! Pas de discussion récente sur DELAGE RENOVATION… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Laissez un avis anonyme à propos de DELAGE RENOVATION
Antoinette
Quelle entreprise valorise le plus l’apprentissage par la pratique : DELAGE RENOVATION ou GENI CONSTRUCTIONS ?