DELICORNER

18 BOULEVARD MONTMARTRE, 75009 PARIS 9
Évaluation 2.9/5

Avis DELICORNER

2.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DELICORNER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DELICORNER ?

Pedro
Date de l'expérience: 2022-10-11

absolument delicieux et très sympa pour les salariés

Laurence

Et pour les clients est ce le cas également ? depuis combien de temps y travaillez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-29

Vous recherchez des personnes pour mise sous pli à domicile?

Nul
Date de l'expérience: 2022-07-21

Bonjour ,

Pas du tout satisfait ne prends pas en compte nos demandes on a l'impression que cette société est la pour le fric c'est tout le reste ils sen moque je déconseille fortement si vous voulez pas être déçu

Alex

Vous y êtes en tant que employé ou client? Vous avez à faire aux responsable la plus part du temps?

VERMER EVENT CONSULTING est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DELICORNER?

laurine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DELICORNER, en tant que préparateur de commandes, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léna

Chez DELICORNER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurine

C'est dommage, je pensais que dans DELICORNER est différent.

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DELICORNER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous n'avez pas peur de beaucoup de travail et que vous voulez bien gagner, alors DELICORNER vous attend.

Vous recherchez du retard dans DELICORNER?

DELICORNER a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

DELICORNER recrute récemment pour des postes :

Agent logistique polyvalent H/F, Préparateur / Livreur de commandes (polyvalent)

Ajoutez le premier commentaire sur DELICORNER. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

DELICORNER recherche actuellement un Agent Logistique.

DELICORNER Questions fréquentes