DEM ACTION

Évaluation 2.8/5

Avis DEM ACTION

4 abonnés
2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DEM ACTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DEM ACTION ?

Vincent H
Date de l'expérience: 2022-02-25

Bonjour.

Le prestation proposée par DEM'ACTION :

Prestation que nous faisons :
> Chargement – Transport – Livraison, Mise en place du Mobilier
> Procédure des demandes de stationnement si nécessaire
> (supprimé par l'administrateur) du mobilier sous couverture / literie sous housses
> (supprimé par l'administrateur) de la HI-FI et de l’électronique

Et voilà le bilan
> le matin du chargement : je reçois un sms pour me demander de verser le solde par une application dédiée
Je rappelle pour demander confirmation que le solde ne se verse bien qu'à la livraison (comme stipulé dans les CGV), ce qui est confirmé par Mme [nom retiré par Sirelo]
> le lendemain matin : le chauffeur sonne chez moi, et me fait des grands signes (il ne parle ni français, ni anglais)
il ouvre le camion (par le coté) pour donner accès à toute mes affaires, en me les pointant du doigt, et va se rassoir
> j'appelle DEM'ACTION, et là Mme [nom retiré par Sirelo] me dit que son responsable d'exploitation a annulé le livreur parce qu'il avaient eu des chèques en bois d'autres client et que je n'avais pas soldé la commande (il annule et ne prévient pas).
je lui dit que c'est malhonnête avec l'appel passé la veille, et elle me passe le 'responsable de l'exploitation', qui hurle tout le temps, et n'écoute rien
que dit que la livraison, c'est quand le camion arrive (non, ça c'est l'arrivée sur site), que je n'utilise les CGV que quand ça m'arrange (non, toujours), que je n'ai pas fait de virement intermédiaire (jamais demandé)
> qui me dit que si je ne paie pas TOUT DE SUITE, il renvoie le camion et conserve mes affaires, et me facturera 1000€ par jour
> puis refuse que je paie par carte bleue (alors que lors de la signature il était spécifié par carte bleue ou numéraire...)
> une fois payé, on me dit que le déménageur arrivera à 10h00 (je commence ne attendant ; la voirie ayant précisé au camion de bouger avant midi), puis 11h15 parce que retard, puis midi parce qu'il s'est trompé d'adresse... (j'appelle un ami en catastrophe pour les charges lourdes)
> je rappelle DEM'ACTION vers 11h40 pour leur dire qu'on a fini le déchargement nous mêmes (il nous reste le remontage du canapé, qui était inclus dans la prestation). On me dit qu'on me rappelle pour un geste commercial
> le déménageur arrive vers midi. on a un peu parlé avec lui : il a validé à 10h40 (par une appli), donc les histoires de 'il passe à 10h00', puis '11h15' sont de pures inventions
ça veut aussi dire que pour un déménagement prévu 3 semaines à l'avance, les recherches (enfin, un message dans une appli) semblent commencer le matin même, et tant pis s'il n'y a personne
sa mission a été annulée, et il ne sera pas payé. Donc : prestation non réalisée, sous-traitant non payé, client facturé (ça pourrait faire un joli slogan) Marge commerciale de 100% sur rien (super modèle économique)
> oui, client facturé, parce que, pour finir en beauté, le rappel pour le geste commercial, le responsable, qui hurlait en boucle 'pourquoi vous avez déchargé'... mais n'écoutait pas et reposait la question plus fort... pour finir par un 'allo ? allo ? et raccrocher

Donc : FUYEZ

Du stéréotype de la vente 'tout ira bien', on passe au chantage / menace / extorsion, puis le paiement reçu plus rien.
Chargement sans aucune (supprimé par l'administrateur) CGV non respectées, impossible de communiquer avec la seule personne sur place, mensonge sur l'arrivée du déménageur.

Bertrand Joribe
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je déconseille fortement ce sont des (supprimé par l'administrateur) avec aucun professionnalisme et aucun sens du devoir .

Lina

C'est vraiment invraisemblable de cette entreprise vu ce que j'ai vécu comme expérience chez eux quel problème avez vous réellement rencontré avec eux?

Flo
Date de l'expérience: 2022-11-28

Une vrais bande d (supprimé par l'administrateur) qui ne respecte pa les termes ni les barèmes du métier ils ne payé pa ses salariés ni ses partenaires il faut se méfier de travailler avec eux..

Non recommandés déconseillé j etai
dessus de travailler avec eux

Jimmy

Tout les autres employés sont -ils du même avis ? Si oui vous devez dénoncer ensemble cela.

lolo
Date de l'expérience: 2022-10-09

non moi il on ete correct il mon payer

Jimmy

Qu'est ce qu'ils avaient donc contre @Flo pour ne pas payer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-15

Je viens de déménager il y a deux semaines avec dem action service commercial rapide professionnel les déménageurs aussi son effectivement bon il sont pris soin de mes meubles bien emballé housse pour les matelas l heures d arrive c étais a l heures comme c est prévu question prix parmi les moins cher rien a dire il faut les commandez .

Matheo

Bonjour @anonyme est ce qu'ils sont disponible H24 ou alors faut il prendre un rendez vous bien avant le déménagement ?

gungor
Date de l'expérience: 2022-10-04

Le déménagement c’est bien passer équipe sérieuse je recommande

Carmen

Ca vous a pris beaucoup d'argent ce déménagement? Vos choses sont retrouvé en état?

abbas
Date de l'expérience: 2022-09-28

Déménagement bien passé , bonne équipe je vous recommande.

David

Est ce que un devis est fait à l'avance? Faut il prendre rendez des jours en avance pour bénéficier du service ?

laurent
Date de l'expérience: 2022-09-26

demenagement parfait

Isabelle

Rien n'est parfait !!!! sur quoi est ce que vous vous appuyez pour le dire?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Personne ne s est déplacé pour évaluer précisément le volume. Dem action a évalué à 40 m3 le volume pour un 90 m2 et une cave. Ensuite ils sous-traitant. Et comme il y a avait au final plus de 40m3, le sous traitant nous menace si on ne paye pas 250 euros au Black en plus. Ce sont de gros arnaqueur. Ne jamais passer par eux. Très mauvaise expérience. On se sent complètement piégé. Sinon les cartons restent dans la maison. Alors qu ils sont responsables du devis qu ils nous ont fait. Et ils se renvoient la balle avec le sous-traitant. A la fin tout le monde s énerve. Et il y a des menaces pour que l’on paye.

Claudine

Ils n'ont pas pu se déplacer sur place pour évoluer le volume ?

Date de l'expérience: 2022-03-19

C est vraiment n importe quoi cette entreprise tout d abord le jour du déménagement il devais arriver a 8h au final ils sont arriver a 14h le pire c est que il y a la PlayStation 4 de mes enfants qui a disparu le mobilier pas protéger et arriver tout abîmer et quand on contacte dem action ce n est pas possible et il n y a pas d assurance alors que sur le contrat etais stipuler,entreprise a fuir absolument!!!!!!

Vous faites l'affaire car ils sont venus en retard? ça peut arriver à tout le monde

Date de l'expérience: 2021-12-12

Très bonne entreprise de déménagement

Hugo

Très souvent, des entreprises de déménagement négligent les affaires du client et enfin elles sont perdues. C'est le cas de DEM ACTION aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Une entreprise MEILLEURECOPRO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DEM ACTION?

Pensez-vous que JLM TRANSPORT offre des conditions de travail plus confortables que DEM ACTION?

Comment est la situation financière DEM ACTION?

DEM ACTION Questions fréquentes