DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE

SIREN: 479697245 SIRET: 47969724500021 Téléphone: +33 6 43 05 89 55
Évaluation 2.9/5

Avis DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE

2.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-11

Entreprise à fuir toute leur Entreprise car il sont plusieurs entreprises

Charlene

ah bon, ils ont plusieurs entités ? Il n'y a pas une pour relever le niveau ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ira
Date de l'expérience: 2021-06-24

Le travail est bâclé. Très Difficilement joignable.
Vend des prestations qui ne sont pas faites comme prévu

Il y a l'autre entreprise près de DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE, PASDERMADJIAN. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Savez-vous si le travail dans DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE est-il plus important que celui dans TERRADOM?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE ou TERRADOM, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Salut, est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE à Lisses? Est-ce difficile d'obtenir la position de manoeuvre? Merci d'avance pour vos commentaires.

fanny

Quelle expérience devez-vous acquérir pour DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE?

robin

Vous serez probablement déçu ici car DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE nécessite 2 ans d'expérience

fanny

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Êtes-vous satisfait des services de DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE? Se soucient-ils des clients?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE. Nous attendons vos opinions!

Manoeuvre voulait à nouveau dans DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE!

DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE recrute pour le poste Manoeuvre. Voyez si vous répondez aux exigences.

DEMOLITION TERRASSEMENT MACONNERIE Questions fréquentes