DEMOSTHENE

5 RUE DU GOLF, 21800 QUETIGNY
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DEMOSTHENE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DEMOSTHENE ?

Que voulez-vous savoir sur DEMOSTHENE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Charlène
Date de l'expérience: 2021-03-05

bonnes expériences, malgré de petits désaccords avec les responsables des magasins où je faisais comme démosthène m'avait briffé, ex: responsable invisible, discours incohérent du directeur de ces enseignes, Teschell où je vendais des smartbox était beaucoup plus influent sur les directeurs de ces enseigne ( j'ai très bien vendu, et la motivation d'avoir 599 euros en smartbox suite au challenge des meilleurs vendeurs)
prime panier et indemnisation des trajets
aucun remerciement

gaelle

Maintenant, vous entendez-vous bien avec vos responsables ?

arthur
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une personne qui a déjà passé par le processus de recrutement à l’agence de l’emploi DEMOSTHENE (Chabanais). Quelles questions ont été posées pendant l’entretien?

Est-ce que chez DEMOSTHENE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans DEMOSTHENE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

DEMOSTHENE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pour DEMOSTHENE, comme pour HUBFORCE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 7100 €. DEMOSTHENE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Attendez-vous que l'entreprise vous trouve? N'attendez pas! Envoyez-nous votre CV pour le poste Animateur H/F en pharmacie chez DEMOSTHENE

Bonjour, qqn de vous a besoin d'un emploi comme formateur? Il faut savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/D%C3%A9mosth%C3%A8ne/jobs/Formateur-Pharmacie-fd781eb07e54c5e1?fccid=5ba3703b9ac67308&vjs=3

Il y a une autre entreprise autour de DEMOSTHENE, FMB GROUPE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Vaut-il la peine d'investir dans les services DEMOSTHENE? Je voudrais savoir.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez DEMOSTHENE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Je voudrais travailler en CDI temps plein, c'est possible?

DEMOSTHENE recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur / Coach GMS-GSS - Appli mobile de paiement (H/F), Animateur commercial / Animatrice commerciale (10.15 €/heure)

DEMOSTHENE modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Merchandiser, les gains sont 1760 €.

Nouveau salaire dans l'annonce DEMOSTHENE au poste. Vous gagnerez même 1760 €.

DEMOSTHENE Questions fréquentes