ELITHIS

SIREN: 444782015 Téléphone: +33 6 42 97 65 75
elise.audoin@elithis.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ELITHIS n’est pas vérifiée

Avis ELITHIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELITHIS.

17% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELITHIS ?

Que voulez-vous savoir sur ELITHIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-07-10

Question aux employés:
Société à fuir si on veut trouver un travail intéressant sur Dijon.

Christophe
Date de l'expérience: 2020-12-08

Entreprise idéal pour découvrir le metier. Par contre pour l'évolution professionnelle je ne la conseille pas. Salaire très bas. Pas intéressement... Pas de participation... Management pas très efficace Entreprise peu à l'écoute du salarié.

Ticket restaurant

Salaire bas pas de participation ni interessement

Clara

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

X
Date de l'expérience: 2020-09-17
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
ELITHIS devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans ELITHIS: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
ELITHIS est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

sara

Si vous n'aimez pas ici, cherchez ailleurs, celle-ci n'est pas la seule entreprise à Dijon...

margaux

La fourchette de salaire est plutôt intéressante tandis que le contrat qu'ils proposent... alors qu'est-ce qui vous ne plaît pas ? la direction, les collègues, vos responsabilités ?

Romain
Date de l'expérience: 2024-05-23
Offre d'emploi

Les exigences pour le poste de Directeur de programmes immobiliers chez ELITHIS comprennent une expérience confirmée dans le secteur de la promotion immobilière, une maîtrise des aspects techniques, juridiques et financiers, ainsi que des compétences en gestion d'équipe. Pourriez-vous décrire davantage le processus de recrutement pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise pour un Directeur de programmes immobiliers ?

ELITHIS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Salut. Vous pouvez me conseiller des entreprises à Dijon, qui ont des ouvertures au poste de contrôleur de gestion (sans expérience bien sûr) ? :)

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ELITHIS ou TARTIN ART HOLDING?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ELITHIS à proximité de BENEFFICIENCE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Si je suis un client ELITHIS, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

Bonsoir, pouvez-vous me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez ELITHIS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

À quoi ressemble le recrutement chez ELITHIS? Combien y a-t-il de niveaux?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ELITHIS? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

ELITHIS recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR TECHNIQUE - PROMOTION IMMOBILIÈRE (H/F) (60k € a 80k €/an)

Bonsoir, aimeriez-vous avoir 2083 € chaque mois? On peut vous l'offrir.

ELITHIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Data Scientist. Vous pouvez gagner {salary}.

La branche de ELITHIS de Paris recherche un nouveau Chefs De Projets De Construction Tous Corps D'état (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!