DEPANN 17

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis DEPANN 17

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DEPANN 17 ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANN 17 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

PANEL PUB est-il un meilleur employeur que DEPANN 17 à proximité?

DEPANN 17 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que M LAURENT CASAMIA offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin DEPANN 17?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DEPANN 17 ou PELOQUIN ET FILS?

mélanie

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez DEPANN 17? De préférence à dépanneuse d'appareils électroménagers? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

jordan

Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez dépanneuse d'appareils électroménagers et vous pouvez postuler ici /job/depanneuse-d-appareils-electromenagers. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 800 euros

mélanie

Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 1500 euro?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise DEPANN 17?

Je voudrais savoir quelle est la situation actuelle dans la société DEPANN 17 à Saintes.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en DEPANN 17 dans cet aspect.

DEPANN 17 recrute récemment pour des postes :

DÉPANNEUR / DÉPANNEUSE D'APPAREILS ÉLECTROMÉNAGERS (H/F) (19k € a 20k €/an)

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez DEPANN'17!

DEPANN 17 Questions fréquentes