DEPANN RAPIDE

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis DEPANN RAPIDE

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DEPANN RAPIDE ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANN RAPIDE ?

Majdo
Date de l'expérience: 2020-12-14

Question aux employés:
Au top

Alex

Donne plus de détails. Cette entreprise est-elle digne de confiance?

raphael

L'ambiance est-elle agréable ?

Est-il vrai que DEPANN RAPIDE s'occupe de les services de remorquage et d'assistance routière?

Ils disent que dans DEPANN RAPIDE les patrons sont plus amicaux que dans CPF DEPANNAGE. C'est vrai?

Les employés de DEPANN RAPIDE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Confirmez vous que cette entreprise est responsable de Transport et logistique? Merci bcp

lola

Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DEPANN RAPIDE. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de DEPANN RAPIDE Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DEPANN RAPIDE. Pour l’instant je pense que très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DEPANN RAPIDE offre de meilleurs avantages sociaux que CPF DEPANNAGE?

les services de remorquage et d'assistance routière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEPANN RAPIDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Lorsque vous postulez pour un emploi dans DEPANN RAPIDE, avez-vous besoin d'un permis de conduire C + E?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si DEPANN RAPIDE et LES DELICES DES NAILLYTONS ont des structures similaires?

pascal

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en DEPANN RAPIDE? Sont-elles même payés pour ce poste?

eric

Oui, et dans DEPANN RAPIDE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

pascal

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Nailly, merci

À quoi ressemble la communication dans DEPANN RAPIDE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

DEPANN RAPIDE recrute des nouveaux candidats. Contactez-moi, pour plus d'infos.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant DEPANN RAPIDE. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

DEPANN RAPIDE Questions fréquentes