DERSIM

7 RUE LEON GAMBETTA, 59000 LILLE
SIREN: 798632220 SIRET: 79863222000017
Restaurants et services alimentaires

Avis DERSIM

Est-ce-que l'entreprise DERSIM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DERSIM ?

Date de l'expérience: 2021-01-02

toujours au top jamais déçu. bien servi assiette fraîche et personnes agréables. rapide et efficace sur place, rien a dire sur les livraisons.quand on commande a domicile faut savoir accepter que c est eux qui se prennent les bouchons qu on a eu la flemme d affronter.carte varié .je recommande

ok
Date de l'expérience: 2020-06-10

salaire = le smic
patrons sympas

DERSIM a la même équipe harmonieuse que VERY GOOD FOOD?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DERSIM ou à une entreprise VERY GOOD FOOD à proximité?

Je suis curieux de savoir si DERSIM offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que VERY GOOD FOOD?

Ce poste Chauffeur livreur H/F chez DERSIM offre-t-il une formation ou une éducation continue? Quelles sont les conditions de travail dans cette section?

Votre salaire dans DERSIM a-t-il changé en raison de virus?

DERSIM a besoin de nouveaux employés. On vous offre la possibilité de commencer à travailler immédiatement.

marion

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans DERSIM?

jordan

Non, on a une tenu décontractée dans DERSIM.

marion

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en DERSIM dans cet aspect.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que DERSIM recrute actuellement? je cherche un emploi avec un bon salaire, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Chez DERSIM, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Serveur - DERSIM recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Rambouillet? Participez au premier recrutement pour le poste de Equipier(e) De Fast-food Kebab & Tacos (H/F) Service Du Midi chez DERSIM.

DERSIM Questions fréquentes