DES ROSES ET DES ORTIES

AVENUE DE TOULOUSE, 46350 PAYRAC
Autres activités de service

Avis DES ROSES ET DES ORTIES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise DES ROSES ET DES ORTIES ?

Que voulez-vous savoir sur DES ROSES ET DES ORTIES ?

La situation dans DES ROSES ET DES ORTIES est-elle différente de celle de Payrac par rapport à la pandémie du coronavirus

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise DES ROSES ET DES ORTIES?

Aimez-vous votre travail chez DES ROSES ET DES ORTIES? Chaque salarié a-t-il la possibilité d'utiliser la cantine dans les locaux de l'entreprise? quel est le salaire mensuel au poste de chef?

adam

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme livreuse dans DES ROSES ET DES ORTIES? C'est vrai?

christopher

C'est vrai DES ROSES ET DES ORTIES est une entreprise solide avec des traditions.

adam

Merci, je vais essayer ma main alors.

À quoi ressemble le recrutement chez DES ROSES ET DES ORTIES? Combien y a-t-il de niveaux?

DES ROSES ET DES ORTIES recrute récemment pour des postes :

Chef de rang (H/F), LIVREUR / LIVREUSE EN ALIMENTATION (H/F) (18k €/an), Livreur / Livreuse en alimentation (10.03 €/heure)

Partagez, s'il vous plaît, vos expériences avec DES ROSES ET DES ORTIES à Colomiers. Actuellement, l'entreprise recherche une livreuse.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDES ROSES ET DES ORTIES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Êtes-vous de Colomiers? Participez au premier recrutement pour le poste de Sommelière chez DES ROSES ET DES ORTIES.

1748 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Pâtissier, que DES ROSES ET DES ORTIES recherche actuellement.

DES ROSES ET DES ORTIES Questions fréquentes