DESIR CAMP

3 RUE DU TREUIL GRAS, 17138 PUILBOREAU
SIREN: 485202311 SIRET: 48520231100026 Téléphone: +33 5 46 68 04 38
Hospitalité et tourisme

Avis DESIR CAMP, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DESIR CAMP ?

Que voulez-vous savoir sur DESIR CAMP ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de DESIR CAMP? Sinon, que fait cette entreprise?

V O AUTOMOBILES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DESIR CAMP?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans DESIR CAMP ou EVASION OCEANE?

Le style de gestion dans DESIR CAMP est-il différent de celui dans EVASION OCEANE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce quelqu'un des employés de DESIR CAMP est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

La position d' agent d'entretien vous attend. Vous avez la capacité de respecter les délais et de travailler sous la pression du temps? Contactez-nous!

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DESIR CAMP?

jérôme

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DESIR CAMP ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DESIR CAMP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DESIR CAMP - savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

En pensant à DESIR CAMP ressentez-vous des émotions positives?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez DESIR CAMP. Nous attendons des informations.

DESIR CAMP recrute récemment pour des postes :

Employée - Employé de ménage (H/F), Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air (10.22 €/heure)

DESIR CAMP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Ménage (H/F).

DESIR CAMP a rendu disponible Employé De Ménage à nouveau le 2022-06-15.

DESIR CAMP Questions fréquentes