DESKOIN

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis DESKOIN

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DESKOIN ?

Que voulez-vous savoir sur DESKOIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emile
Date de l'expérience: 2021-01-11

Super

Elodie

Salut Emilie. Quelle est la raison de votre opinion positive ?

DESKOIN a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Morgan

Je travaille actuellement chez Deskoin et des procédures sanitaires très strictes ont été mises en place afin de limiter la propagation du virus.

Florent

DESKOIN est un exemple à suivre. Sans aucun doute.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec DESKOIN ou peut-être BLACKFOOT?

J'apprécie vraiment la possibilité de travail à distance dans cette entreprise, dans le domaine Services de TI.

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de DESKOIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Morgan

Au contraire, il y a une très bonne ambiance entre les employés ce qui favorise la productivité.

ludivine

Salut Morgan, vous reocommandez le travail chez Deskoin à Florange ? L'équipe aide des nouveaux employés ?

Coucou les amis, le contrat de travail proposé par l'entreprise DESKOIN pour le poste développeur front end est temps plein, Apprentissage

elsa

Quant à développeur fullstack, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DESKOIN ?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur DESKOIN? J'attends votre réponse.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezDESKOIN, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Cela m'intéresse beaucoup siDESKOIN est une entreprise individuelle?

DESKOIN Questions fréquentes