DESTINATION SANTE

7 RUE DU COUEDIC, 44000 NANTES
Services de TI

Avis DESTINATION SANTE

Les employés de l'entreprise DESTINATION SANTE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DESTINATION SANTE ?

Il y a une autre entreprise dans la région, LIGUE DE GOLF PAYS DE LOIRE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DESTINATION SANTE?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que O BOB offre un emploi plus stable que DESTINATION SANTE?

Est-ce que DESTINATION SANTE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

L'entreprise a Nantes est bonne et se soucie des employés

gaelle

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DESTINATION SANTE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

victoria

Tu devrais obtenir ces informations directement dans DESTINATION SANTE, mais jusqu'à récemment, il était 38 500 EUR euros.

gaelle

Dans l'ensemble, merci.

DESTINATION SANTE distribue des logiciels informatiques?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans DESTINATION SANTE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

J'ai besoin de plus d'infos sur DESTINATION SANTE. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezDESTINATION SANTE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

DESTINATION SANTE Questions fréquentes